Gork Lover Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Hier soir je relisais mon GBJaune (ouaip il est clairement jaune) et je dois avouer ne pas être sûr du déplacement de mes véhicules. En effet je comprend que l'action "mettre les gaz" est un déplacement en plus du déplacement normal mais c'est tellement clair que je n'ai rien compris (l'heure n'a peut être pas aidée ^^). Donc pour être clair selon les types de véhicules : 1/ Un charriot de guerre pourra faire 6 ps + 6 ps de mettre les gaz 2/ Un truk pourra faire 12ps + 12 ps de mettre les gaz 3/ Un venom pourra faire 12 ps + 18 ps de mettre les gaz Merci par avance pour vos lumières Gork Lover Modifié le 4 juillet 2012 par Gork Lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 "Mettre les gaz" pour les véhicules, c'est l'équivalent du Sprint pour les autres unités. C'est donc un mouvement supplémentaire que tu peux faire durant la phase de tir mais cela t'empêche de tirer à la place. Donc, oui, en un tour, tu peux faire mouvement de base + distance de "mettre les gaz" en fonction de ton véhicule. Toutes ces distances sont résumées dans les tableaux de la fin de ton GB...J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci beaucoup, j'ai lu le récap en fin de bouquin hier soir mais l'info ne m'a paru flagrante Au final c'est bien ce que j'avais cru comprendre (charriot : char pas rapide, truck : rapide, venom: rapide atigrav). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Juste histoire de corriger la ptit bourde qui s'était glissée : [quote]Donc pour être clair selon les types de véhicules : 1/ Un charriot de guerre pourra faire [b][s]6[/s][/b] [i]12[/i] ps + 6 ps de mettre les gaz 2/ Un truk pourra faire 12ps + 12 ps de mettre les gaz 3/ Un venom pourra faire 12 ps + 18 ps de mettre les gaz [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés