Catchan Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai du louper un passage, les règles de véhicules parlent d'une CC à 0 lorsqu'il n'a pas bougé/est immobilisé, mais je ne trouve pas la règle indiquant le résultat à obtenir pour toucher une CC de 0. Je suppose que comme en V5, c'est de la touche auto, si quelqu'un pouvait me pointer la page où ils en parlent, ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eusebe Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote name='Catchan' timestamp='1341406506' post='2166982'] J'ai du louper un passage, les règles de véhicules parlent d'une CC à 0 lorsqu'il n'a pas bougé/est immobilisé, mais je ne trouve pas la règle indiquant le résultat à obtenir pour toucher une CC de 0. Je suppose que comme en V5, c'est de la touche auto, si quelqu'un pouvait me pointer la page où ils en parlent, ce serait cool. [/quote] En gros tu compares ta CC à la CC du véhicule, et tu constates le jeu à faire, donc logiquement du 3+ (sauf mention spéciale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commandeur pask Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je pense que oui c est la touche automatique de la V5 mais une autre question me vient a l'esprit quand le vehicule roule (ou vole pour les antigrav^^) a vitesse demanoeuvre et aussi 'metre les gaz' la cc est de 3 toujours ? Pourtant la vitesse et quand même légérement différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magarch Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Pourtant, c'est écrit noir sur blanc page 3, section "caractéristiques à zéro". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoz Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est aussi clairement expliqué pourquoi c'est CC1 quelle que soit la vitesse: si un unité d'infanterie arrive aussi pres que le cac, au point de pouvoir, par exemple, monter sur le vehicule, c'est plus la vitesse qui va proteger le tank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés