Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Regles] Pouvoir Pys SW Ouragan vs Mouvement a Couvert


TheLoneWolf89

Messages recommandés

Bonjour a tous : petite question au forums du joueur Wolf que je suis.


La RSU "mouvement à couvert" stipule que la figurine asujettie lance 3d6 et garde les 2 meilleurs lorsqu'il traverse un terrain diff: et de plus ignore les [u]terrains[/u] dangereux.



Mais quid du pouvoir SW ouragan meutrier : tir psychique, 3d6 touche f3 pa- + effet persistant = cible considere tous ses [u]deplacements[/u] comme difficiles et dangereux jusqu'au debut du tour suivant du SW.


Ma question est, est ce que l'effet ouragan meurtrier impose les tests de [u]deplacements[/u] dangereux (1PV sans armure sur jet de 1) au figos ayant Mouvement à couvert.


Vos avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheLoneWolf89' timestamp='1341419011' post='2167273']La RSU "mouvement à couvert" stipule que la figurine asujettie lance 3d6 et garde les 2 meilleurs lorsqu'il traverse un terrain diff: et de plus ignore les [u]terrains[/u] dangereux. [/quote]

Le Mouvement à couvert permet d'ajouter 1d6 et de garder le plus haut sur des terrains difficiles et de [b]réussir automatiquement les tests de terrains dangereux.[/b]
[b]
[/b]
Sinon on a le droit a la sauvegarde d'armure sur un terrains dangereux. Modifié par Eaqe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit aux sauvegardes d'armures sur les tests de terrains dangereux. Une re-lecture du bouquin s'impose.

En fait, une re-lecture du bouquin devrait s'imposer pour tout le monde avant chaque post en section règle. Modifié par seph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='seph' timestamp='1341420411' post='2167298']En fait, une re-lecture du bouquin devrait s'imposer pour tout le monde avant chaque post en section règle.[/quote][b]C'est un conseil très judicieux.[/b]

[b]Vu que la question a trouvé sa réponse et qu'on est passé en mode RTFM, je ferme.[/b] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.