Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BT] [V6] liste 1000pts


Chopper

Messages recommandés

bonsoir à tous,
depuis longtemps je joue les space marine avec le codex normale mais aux couleurs des BT. Avec cette V6 j'ai envie de jouer enfin les BT, donc je ne connais pas trop leur mécanisme et surtout si ma liste peu être considérée comme dur vu l'ancienneté du codex.

Voici ma liste

[u][b]Maitre de la fois[/b][/u] : 185pts

- réacteur dorsaux
- cape d'adamantine
- armure d'artificier


[u][b]Champion de l'empereur[/b][/u] : 110pts

- haïssez le sorcier


[u][b]Terminator (x6)[/b][/u]: 360pts

- canon d'assaut (x2)

[b][u]
Escouade d'initié (x7)[/u][/b] : 128pts

- lance missile
- lance flamme

[u][b]Escouade d'initié (x7)[/b][/u] : 138pts

- lance plasma lourd
- lance plasma

[u][b]Escouade d'assaut (x6)[/b][/u] : 162pts

- Gantelet énergétique
- Bouclier tempête

[i]993 pts / 1000pts[/i]

Stratégie : mes terminator seront à pied et canarderont tout en avançant. Ils seront accompagné du champion de l'empereur qui pourra aller chercher les chefs ennemis et relevé les défis. De plus les totorslui fournirons une "protection supplémentairement" en le plaçant correctement au sein de l'escouade. et tout mes BT bénéficierons d'une 5+ face aux pouvoir adverse (non négligeable en V6)

LE chapelain et l'escouade d'assaut iront chercher les unités à couvert ou sur les objectifs en essayant de limiter (je ne sais pas encore comment)les riposte avant charge.

Les deux escouades de troupe seront quand à elle dans des couverts et de soutenir l'avancer des autres éléments de l'armée.



J’hésite à enlever un totor pour mettre deux novices dans chacune de mes troupes afin de gonfler celle-ci, qu'en pensez vous ?

Voilà je sais pas si ma liste est correct et surtout si elle est compétitive.

Je remercie par avance ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre


Chopper Modifié par Chopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Terminators en 1000 pts, c'est un peu beaucoup.
Tu as raison, enleves en un pour mettre du novice, ca sert bien comme gilet pare-balles :rolleyes:
Après, tu manque de protection, un rhino te serait utile. Rappelles toi que si tu as des pertes au tir, tu avances, et tu peux te retrouver tout nu dans la pampa.
De plus, les BT sont des SM de close autant que de tir. La, tu vas subir si tu te fais charger. Vires l'escouade Lance-plasma, remplaces la par un fuseur et un gantelet, pisto-bolter et arme de corps à corps, et hop, dans le tas avec le Champion. Lui sera la pour les défis, vu qu'on a pas de sergent :devil:


Le Skapp', les BT et la V6, une grande histoire d'amour?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avancer, pourquoi prend tu des armes lourdes? Certes tu n'aura qu''une attaque avec un gantelet, ou 2 avec une épée/hache, mais tout de même!

Un flamer? WTF! Pourquoi donc quand tu peux te permettre de prendre un LP pour 6pt! Surtout qu'en étant a pied bon courage pour t'en servir!

Je plussoie l'utilisation de novices. Surtout en grosse escouade avec un perso comme un champion de l'empereur dedans sa fait une grosse menace dure a gérer.

Et attention, tu n'a aucune grenade, toute son a payer!

Arf pour ton voeux, en même temps leurs meilleurs voeux est partie a la trappe avec la FaQ(de façon d'ailleurs tout a fait incohérente). Ok sa peut être utiles, allé soyons sympa, une partie sur 4!
Tu devrais aussi tester celui qui te donne +2 attaque en charge, ou +1 en F mais moins un en Init pour voir ce qui te convient le plus.

Les termies ne peuvent pas avoir des règles telles tueur de chars ou charge féroce pour +3 pt par fig? Si oui sa serais sympa tueur de char sur du canon d'assaut! D'un coup le perforant devient tout de suite plus monstrueux même face a un land raider!

Et pour des pistes sur l'ensemble du codex BT:
-Tu possède le pred full laser le moins chère de tout les space marines
-Ton speeder avec missile typhon aussi si mes souvenirs sont bon.
-les pavés de 15 (Novice + initié) + perso avec 3 cénobite, c'est chouette!
-Tu peux avoir 3 persos, plutôt bourrins a prix raisonnable, ne t'en prive pas sa compense ton absence de sergent.

Et est ce que tu a pensé a payer le prix modifié du bouclier tempête ou tu a pris le prix de voleur du vieux codex? Modifié par BarKKamaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.