Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW][V6] Liste à 2000pts polyvalente


Psychos

Messages recommandés

Après avoir un peu feuilleté les nouvelles règles de la V6, je pense jouer une liste qui ressemblerait un peu à ça :

[b][color="#8B0000"]QG[/color][/b]

[color="#FF0000"]1 Prêtre loup [/color]avec réacteurs dorsaux
[color="#FF0000"]1 Maître des runes[/color] (armure runique)
[color="#FF0000"]1 Prêtre des runes[/color] (armure runique)

[i]Le prêtre accompagne les serres sanglantes, le maître des runes sera dans la première escouade de CG au centre de l'armée, et le prêtre des runes sera dans la seconde unité de CG. [/i]


[b][color="#8B0000"]ELITE[/color][/b]

[color="#FF0000"]3 gardes loups terminators[/color] (hache énergétique et bouclier tempête)
[i]Ils rejoignent les meutes de CG, et servent à la fois de paratonnerre contre les tirs lourds/grosses baffes/défis. [/i]

[color="#FF0000"]1 dreadnought[/color] (double autocanon)
[i]Il me servira principalement à éliminer les transports/véhicules légers adverses, et il pourra aussi servir de support antiaérien.[/i]


[b][color="#8B0000"]TROUPES[/color][/b]

[color="#FF0000"]10 chasseurs gris[/color] (2 LP, étendard du loup, marque du wulfen)
[color="#FF0000"]10 chasseurs gris[/color](2 LP, marque du wulfen)
[color="#FF0000"]10 chasseurs gris[/color](2 fuseurs, étendard du loup, marque du wulfen)

[i]Le coeur de mon armée, les unités avec étendard avanceront, et l'unité sans pourra au choix les suivre, servir de réserve ou tenir un objo.[/i]


[b][color="#8B0000"]ATTAQUE RAPIDE[/color][/b]

[color="#FF0000"]10 serres sanglantes [/color](marque du wulfen, 1 hache énergétique)
[color="#FF0000"]5 cavaliers tonnerre [/color](MT, 2 BT)

[i]Ces deux unités seront à la pointe de l'assaut, chacune ayant une bonne mobilité et un impact conséquent au corps à corps. Dans une stratégie défensive, elles constitueront de bonnes unités de contre-attaque. [/i]


[b][color="#8B0000"]SOUTIEN[/color][/b]

[color="#FF0000"]6 longs crocs [/color](5 Lance-missiles)
[color="#FF0000"]1 Whirlwind[/color]

[i]Mes unités de support, la première polyvalente et la seconde anti-masse.[/i]



Je ne sais pas encore quels domaines choisir pour mes prêtres des runes, je verrai en fonction des besoins. Modifié par Psychos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.