Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K] chevalier gris


Kaisra

Messages recommandés

Bonjour après presque 1ans d'arrêt de warhammer je n'ai pas pus résister à l’envie de peindre car une fois rendu dans le magasin il est très dur de repartir les mains vides.

Je vous présente donc mon chevalier gris peint avec des pinceaux pourris et très peut de peinture (plus de rouge et de noir :affraid: )
Donc soyer indulgent svp :D



[img]http://img821.imageshack.us/img821/9266/1002479y.jpg[/img]

[img]http://img4.imageshack.us/img4/8774/1002480x.jpg[/img] Modifié par Kaisra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu' :)
On va commencer par les bons points:
-sa déborde pas
-on voie que tu as bossé dessus (éclaircissements sur la cape,tentative d'OSL?)

Et les mauvais.... c'est pas esthétique... pas du tout. <_<
Il y a les bases mais tu as abusé du lavis! résultat les couleurs se mélangent entre elles et sa fait brouillon. De plus ta cape me semble un peu brillante...
Voici quelques conseils pour améliorer le rendu:
-repasse un peu l'or pour le détacher du métallique.
-Refais/éclaircie les parchemins sans passer de lavis dessus, sa donnera des points d'accroches ;)
-Rééclaircie les épaulières, c'est sensé se voir un peu.
-Si tu peut éclaircie les bords de l'armure mais c'est pas forcement nécessaire pour un renouveau :)
-Fais les joints de l'armure en noir, sa permettra de les séparer.
Là c'est peut-être moi mais j'ai l'impression que le bouquin est peint en métallique, si c'est le cas change la couleur, avec du marron par exemple.
Voilà, sa devrait déjà pouvoir changer un peu le rendu ;) (attention, ce ne sont que des conseils, j'ai moi même beaucoup à apprendre).


ps:le TAG est mauvais ;)

ps2: serait-il possible d'avoir de nouvelles photos sous d'autres angles? Modifié par LECADIEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est moi ou tu as passé une couche de vernis brillant sur toute ta fig’ ?
Car pour moi il y a pas que la cape de brillant (trous du pack dorsal, bannière… tout en faite ^^)

Après c’est peut être la photo qui joue, comme pour l’éclaircissement de l’armure qu’on distingue sur la coudière gauche mais avec ce brillant et un éclairage trop puissant…on voie rien :/

De nouvelle photo serait super pour pouvoir mieux juger ^^ (tu as 3 super tuto qui m’on bien aider dans ‘modélisme/tutoriels’ en bas de la page 1 et sur la page 2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.