Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Défis


Lork4

Messages recommandés

Salut !

Voici mon doute : Dans le cas d'un défi qui se termine, par exemple, dès le premier tour par la mort d'un des personnages. La règle dit que "[i]le défi continue jusqu'à la fin de la phase, quel que soit le rang d'initiative auquel cet évênement est intervenu[/i]".

C'est cette phrase qui me pose un petit problème, ou plutôt un doute. Dois-je comprendre que le vainqueur répartit ses éventuelles attaques restantes sur l'unité adverse? Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle peut être comprise parles rares cas où un des participants du duel mourrait de par sa main propre.

Je pense notamment aux psykers souhaitant se booster mais se prenant un péril du Warp, aux Seigneurs du Chaos avec arme démon...

Bref, tout ce qui fait que l'on peut mourir à son propre rang d'initiative avant que l'adversaire n'ai frappé (ce qui fait donc que lui-même ne peut pas frapper ailleurs... Pas du tout, en fait !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je comprends de cette phrase que les deux personnages, quoi qu'il leur arrive, ne peuvent pas subir d'attaques d'aucune autre unité des escouades en présence jusqu'à la fin de la phase d'assaut.
Donc même si l'un des deux meurt au tour d'initiative 5 par exemple et que son adversaire se retrouve tout seul, les autres membres de l'escouade n'auront quand même pas le droit de le taper lors des tours d'initiative 4,3, 2 et 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Helden => On est d'accord et cela est bien décrit par la règle donc pas de problème ;)

Ok, ben merci. Ce qui se passe en défi reste en défi :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arnar Aenor' timestamp='1341496082' post='2168096']
Bref, tout ce qui fait que l'on peut mourir à son propre rang d'initiative avant que l'adversaire n'ai frappé (ce qui fait donc que lui-même ne peut pas frapper ailleurs... Pas du tout, en fait !)
[/quote]

D'une manière générale, ça règle tous les problèmes de blessures survernant à plusieurs rangs d'initiative différente.

Tu as les attaques spé à Initiatives différentes, type le marteau de fureur, les autoblessures fatales, des rebonds/eclaboussures, ou je ne sais quoi encore ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.