Lork4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Salut ! Voici mon doute : Dans le cas d'un défi qui se termine, par exemple, dès le premier tour par la mort d'un des personnages. La règle dit que "[i]le défi continue jusqu'à la fin de la phase, quel que soit le rang d'initiative auquel cet évênement est intervenu[/i]". C'est cette phrase qui me pose un petit problème, ou plutôt un doute. Dois-je comprendre que le vainqueur répartit ses éventuelles attaques restantes sur l'unité adverse? Modifié le 5 juillet 2012 par Lork4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 SAlut. C'est un défi entre 2 persos, le reste de l'unité étant derrière pour encourager leur champion/héros/danseuse/sergent/clown/Commander Donc si l'un des 2 meurt pour X ou Y raison, le combat s'arrête et le survivant gagne le défi. Pourquoi se prendre la tête à poser des question pareilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Cette règle peut être comprise parles rares cas où un des participants du duel mourrait de par sa main propre. Je pense notamment aux psykers souhaitant se booster mais se prenant un péril du Warp, aux Seigneurs du Chaos avec arme démon... Bref, tout ce qui fait que l'on peut mourir à son propre rang d'initiative avant que l'adversaire n'ai frappé (ce qui fait donc que lui-même ne peut pas frapper ailleurs... Pas du tout, en fait !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Moi, je comprends de cette phrase que les deux personnages, quoi qu'il leur arrive, ne peuvent pas subir d'attaques d'aucune autre unité des escouades en présence jusqu'à la fin de la phase d'assaut. Donc même si l'un des deux meurt au tour d'initiative 5 par exemple et que son adversaire se retrouve tout seul, les autres membres de l'escouade n'auront quand même pas le droit de le taper lors des tours d'initiative 4,3, 2 et 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 @ Helden => On est d'accord et cela est bien décrit par la règle donc pas de problème Ok, ben merci. Ce qui se passe en défi reste en défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote name='Arnar Aenor' timestamp='1341496082' post='2168096'] Bref, tout ce qui fait que l'on peut mourir à son propre rang d'initiative avant que l'adversaire n'ai frappé (ce qui fait donc que lui-même ne peut pas frapper ailleurs... Pas du tout, en fait !) [/quote] D'une manière générale, ça règle tous les problèmes de blessures survernant à plusieurs rangs d'initiative différente. Tu as les attaques spé à Initiatives différentes, type le marteau de fureur, les autoblessures fatales, des rebonds/eclaboussures, ou je ne sais quoi encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.