Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Eldars-anc] Faq et interprétation pour Eldrad


Leldarzen

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis un grand fan de notre papi Eldrad, je le joue sur toute mes partie à 1500 et plus, et avec la V6 une grosse question me turlupine depuis !
Voilà,
Dans le FAQ ainsi que dans la petite fiche donner avec les carte de spell, il est dit :
" Un grand prophète (y compris Eldrad Ulthran) peut utiliser lesdisciplines psychiques du livre de règles de Warhammer 40,000au lieu des pouvoirs décrits dans le Codex Eldars. Dans ce cas,pour chaque pouvoir acheté dans le Codex Eldars, générez un nouveau pouvoir dans les disciplines de Divination ou de Télépathie (selon la combinaison de votre choix) avant ledéploiement des armées. [u]Eldrad Ulthran quant à lui génère quatrenouveaux pouvoirs[/u]. "

Donc, on aura tous comprit très clairement que les GP peuvent remplacer un spell acheter par un nouveau spell V6

Hors, pour Eldrad, Je ne sait comment l'interpréter et demande votre avis ...

Faut t'il comprendre qu'il :
- génère 4 nouveaux pouvoir en plus des 5 autres ?
- génère 4 nouveaux pouvoir qui remplacerait les 5 anciens ?
- peut remplacer jusqu'a 4 des 5 ancien pouvoir par des nouveaux ?
Merci a vous de m'eclairer sur l'interprétation à faire si vous avez votre idée ^^


Modifié par Leldarzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est en effet pas obliger de les remplacer et peut conserver ses pouvoirs Codex.
Mais si tu choisis de prendre les domaines psy du livre, tu remplace ses 5 pouvoirs codex par 4 pouvoir des domaines psy Eldars du Livre de Règles.

En fait, ça vaux pour tous les psykers du jeu (considérés comme tel, pas comme l'Archonte ou le Prophète de l'Ombre par exemple). Il leur est possible d'échanger leurs pouvoirs psy codex d'origine, sans y être obligé, mais s'ils souhaite le faire, c'est tout ou rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.