Xel'Naga Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Voila donc, pour le fun, j'aimerai créer une liste d'armée SM orientée "tirs et gros gabarits". Mais avant ca j'aimerai d'abords savoir si il y a un chapitre qui permettrait d'avoir les escouades dévastators en choix de troupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non, ce serait franchement monstrueusement trop grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Non aucun codex, mais il n'y a pas besoin de jouer que des devastator pour avoir une liste sur ce thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote name='Rantanplant' timestamp='1341524360' post='2168474'] Non, ce serait franchement monstrueusement trop grosbill. [/quote] Mais pas forcément anti fluff. Par exemple les Imperial Fists sont considérés comme les meilleurs dans ce domaine (du moins si ils n'ont pas changé depuis l'hérésie). [b][u]QG:[/u][/b] Maitre de chapitre avec armure terminator (165) [b][u]Troupes:[/u][/b] Escouade Dévastator 10 marines avec 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 lance missile et 1 bolter lourd. (260) Escouade Dévastator 10 marines avec 1 canon laser, 1 lance plasma, 1 lance missile et 1 bolter lourd. (260) [b][u]Elite:[/u][/b] Escouade Terminator 5 avec lance missile cyclone et 2 poings tronçonneur dans un Land Raider ( 500) Escouade Terminator 5 avec canon d'assaut et 2 poings tronçonneur dans un Land Raider Crusader (500) Dreadnaught Vénérable avec autocanons jumelés et canons laser jumelés (205) [b][u]Attaque Rapide: [/u][/b]Escouade d'Assaut 10 marines et Sergent avec pistolet à plasma et arme énergétique (220) [b][u]Soutien: [/u][/b]Canon Thunderfire (100) Vindicator x2 (250) Donc pour l'instant 2450 points sur les 2500. Une idée pour du grapillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne sais pas si beaucoup de personnes accepteront de jouer contre un gars qui utilise 5 choix soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut. On est assez libre niveau fluff et construction d'armée mais pas au point que les gens acceptent un choix soutien en tant que troupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Attention ceci est une liste d'armée pure fun. Je suis trés bien conscient que personne ne voudra jouer ca même si je pense que ca reste encore prenable. D'ailleurs si certain ont des idées pour éviter de prendre des devastators en choix de troupe j'aimerai les entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) [quote name='Rantanplant' timestamp='1341524360' post='2168474'] Non, ce serait franchement monstrueusement trop grosbill. [/quote] Désolé mais il existe une liste full siège et elle est même officielle, relativement équilibré et très fun. Sans les escouades devastator en troupe cependant. cf IMPERIAL ARMOUR 9 OU 10 j'ai pas le bouquin sous la main si tu veux avoir la liste complète procure toi le. Modifié le 6 juillet 2012 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) De plus quel intérêt d'avoir des devastator opérationnels alors que tu vas les laisser en fond de table pour balancer la sauce? Autant les prendre en soutien de façon officielle. Sans parler de mixer toute les armes lourdes dans une même escouade. Je confirme, liste de SM de siège dans la guerre de badab de chez Forgeworld, tome 9 ou 10 des Impérial Armour. Édit: obligé de corriger les corrections débiles de l'iPhone! C'est dingue! ^^ Modifié le 7 juillet 2012 par Carenath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xel'Naga Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote name='Carenath' timestamp='1341564778' post='2168716'] De plus quel intérêt d'avour des devastator opérationnels alors que tu bas les laisser en fond de table pour balancer la sauce? Autant les prendre en soutien de façon officielle. Sans parler de mixer toute les armes lourdes dans une même escouade. Je confirme, liste de SM de siège dans la guerre de badab de chez Forgeworld, tome 9 ou 10 des Impérial Armour. [/quote] T'inquiete la liste du dessus est juste pour le fun qui plus est non jouable et rien d'autres. "La liste jouable" je suis en train de la faire et je vais la poster sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés