Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bla bla, défouloir, remarques et retours divers


marell le fou

Messages recommandés

On a pas fini les morts-vivants ? Tu penses à quels manques ?

En ce qui concerne les règles de constitution des flottes, je propose de mettre le tableau classique dans chaque livre de bord, et d'ajouter une section sur le mercenariat possible (navires norsques, poings de fer, mais aussi les flottes acceptant d'être en alliés).

Du coup, il faudrait qu'on ajoute qq part dans les règles les précisins sur les alliés tirés de Mer de Sang.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pardon, j'ai pas fait le livre d'armée des Undead... On en fait deux je pense ? Contes Vampires et Khemri ? Ou pas... La seule différence, c'est qu'il y en a un qui utilise un mage normal et la règle "May my will be accomplished" et l'autre utilise la nécromancie.

Il y aurait pas mal de redite, mais on y gagnerai en clarté. Vu que dans les règles ératé par l'article du WD sur la nécro font une différence, je pense que deux livres de bords, c'est mieux. Même si ce sera bcp de copier coller. Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai fait toutes les listes de flotte à l'exception de celles du chaos. Idem pour les listes d'alliers, c'est pas bien à jour.

Questions :
- Fait on un livre d'armée pour le chaos unifié ? Je pense que ce serait bien. Quitte à faire plein de redites de descriptins et règles spéciales. Ou peut-être plutôt pleins de renvois.

- Comment gère t-on la liste ds alliances possibles pour les undeads ? Je crois qu'on a pas d'infos là dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot !

[quote]- Fait on un livre d'armée pour le chaos unifié ? Je pense que ce serait bien. Quitte à faire plein de redites de descriptins et règles spéciales. Ou peut-être plutôt pleins de renvois[/quote]

Chaos unifié pour moi !

[quote] Comment gère t-on la liste ds alliances possibles pour les undeads ? Je crois qu'on a pas d'infos là dessus.[/quote]

Là je sèche, on invente ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chaos universel non? ça serait pas mieux. En gros la flotte du chaos généraliste de man o war.

Pour les MV en effet pas d'info pour les alliances. faudrait les rajouter sur le tableau des alliances en inventant (j'en appel aux maitres du fluff), ou simplement dire qu'il ne peuvent pas avoir d'allié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je ferai une liste chaos universel.

Pour les alliance MV, je pensais aussi proposer "peut-être" à tout le monde, comme les norses... Mais bon,c'est un peu trop radical.

Le fluff récent pose clairement les morts-vivants en opposants du chaos. Le changement éternel contre la rigidité eternelle...

Donc je mettrai bien "non" pour le chaos. Et idem pour les hauts-elfes, qui ne se frotteraient jamais à une alliance contre nature.

Peut-être les nains aussi en "non".

Je mettrai le reste en peut-être je pense.

Dans le fluff récent, l'empire s'est allié aux vampires. Et cette race a toujours été faible, n'est-ce pas ? :) :)

Les orcs, les skavens et hauts elfes... et les nains du chaos me semblent assez opportunistes pour accepter une alliance avec les morts-vivants si l'occasion de discuter avec un nécromant se présente.

On peut, ou non , faire une différence entre les vampires, peut-être plus sociables, et les rois des tombes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fluffiquement j'ai déjà vu des MV s’allie à des vivants.

Pour man o war on peut dire déjà je pense que c'est ok pour pirate et nordique ainsi que ork, skavens et elfes noir. Pour le reste je sais pas.

mais j’attends vraiment l'avis d'un maitre fluff.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Donc le contraire de ce que moi j'avais lu mais qui doit dater de Storm of Chaos, ou les vampires s'étaient alliés aux humains contre le chaos.

Je suis pour réstreindre pas mal du coup je pense, les alliances possibles pour les Undeads. Genre peut-être pour les orcs et éventuellement les Skavens ou Alfes Noirs, et basta. Le reste en "non".

De toutes façons, ne nous prenons pas trop la tête, les joueurs font bien ce qu'ils veulent comme alliances, c'est le principal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listes du chaos crées, avec les alliers qui vont bien. Merci de relire rapidement.
Liste du chaos universel créée.

Pour les alliances morts vivants, je vais poser la question sur le forum dans la zone générale. En plus, ça fera parler un peu de MOW :)/>

Voila mes propositions.

[b]KHEMRI[/b]
Alliances "oui"
- Pirates
- Skavens
- Norse

Alliances "peut-être"
- Orques
- Elfes-Noirs (?)
[b]
CONTES VAMPIRES[/b]
Alliances "oui"
- Pirates
- Skavens
- Norse

Alliances "peut-être"
- Empire
- Orques
- Elfes-Noirs Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.