Wendigo Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, J'ai beau cherché, je ne vois pas ou il est indiqué que les valeurs fixes passent avant les modificateurs d'addition/soustractions. Les Tau ont deux options pour augmenter leur CT : l'Assistance de tir qui augmente la CT de l'utilisateur de 1. Les touches de désignateurs, qui permettent à l'unité qui tire sur la cible d'ajouter +1 à leur CT, cumulable jusqu'à CT5. Ma question est la suivante : Pouvez vous m'indiquer ce qui explique pourquoi on applique la valeur fixe à la fin ? Le codex ne prend il pas le pas sur le GBN ? L'Assistance de tir permet donc d'avoir CT2 ou CT1 en tir au jugé ? Les touches de désignateurs permettent elles de monter la CT en tir au jugé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Modificateurs multiples p2. Les valeurs fixes sont appliquées en dernier et prennent le pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci bien, ces deux pages étaient presque collées chez moi ( Première réaction "Buh ? j'ai pas de page 2 ?" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Afin d'éviter tout mal entendu, ça signifie que les Tau tirent ct 1 quelque.soit son équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés