Gondhir Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os. Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser? La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage? Modifié le 6 juillet 2012 par Gondhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helden Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1341585221' post='2168998'] Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os. Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser? La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage? [/quote] Moi je lis la règle du concassage comme permettant de doubler la force, etc... mais aussi que toute unité qui dispose de cette règle, qu'elle choisisse ou non de doubler sa force, dispose d'une PA2 de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) C'est écrit dans la règle concassage en effet: Les attaques de la figurine ont PA2 Un modérateur se prendrait il un read the manual ? ou alors le vert ne te sied guère Modifié le 6 juillet 2012 par kasrkin55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komik Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote name='Helden' timestamp='1341585997' post='2169008'] [quote name='Gondhir' timestamp='1341585221' post='2168998'] Cette après midi, en partie test de la V6( enfin!) nous sommes tombé sur un os. Les CM utilisant concassage se retrouvent avec une PA2 on est bien d'accord, mais si je décide de ne pas l'utiliser? La créature monstrueuse n'aurait donc aucune PA au cac? Nous avons raté un passage? [/quote] Moi je lis la règle du concassage comme permettant de doubler la force, etc... mais aussi que toute unité qui dispose de cette règle, qu'elle choisisse ou non de doubler sa force, dispose d'une PA2 de base. [/quote] +1 je lis la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 On est des gros boulets (on était quand même trois à lire la règle). On avait compris que c'était le concassage qui donnait PA2...tss, je m'autoferme pour la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés