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[V6][Regles] tir en état d'alerte sur un marcheur


larmork

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Je me pose une question, un marcheur charge une unité.

Celle ci parvient lors de ses tirs en état d'alerte à infliger un dégât important.

Un immobilisé annule t'il la charge ou enlève t'il une attaque au marcheur ? Dans les faits j'aurais tendance à le croire puisque ce résultat oblige un véhicule à ne plus pouvoir se déplacer jusqu'à la fin de la partie.
Et le sonné ? Charge raté ou une attaque en moins ?

Maintenant j'ai peut être raté un passage dans le livre de règle...

Edit : il en va de même pour les chariots d'ailleurs. Modifié par larmork
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Et bien, tu appliques les choses dans l'ordre.
1/ Le marcheur déclare une charge.
2/ L'unité chargée résout son état d'alerte et parvient à infliger un Sonné/Immobilisé.
3/ Le marcheur lance 2D6 pour déterminer sa distance de charge.
4/ Le marcheur se déplace - ah bah non, il ne peut pas puisqu'il est Sonné/Immobilisé à ce moment-là.
5/ Le Premier Assaillant ne peux pas atteindre l'unité chargée, la charge échoue et on passe à la déclaration de charge suivante.

Idem pour les chariots. Modifié par seph
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