Xahendir Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche du numéro de WD dans lequel se trouve un rapport de bataille entre des Nécrons et des SM dans une nécropole des Nécrons. Je sais que c'est très vague et les seuls précisions que je peux apporter : il s'agissait de la précédente version des Nécrons (donc un numéro publié entre 2002 et 2011) et je suis sûr que c'est un numéro relativement vieux (donc plutôt 2002-2006 que 2006-2011 je pense). Voilà, si l'un d'entre vous a la réponse ou sait où je peux la trouver ça m'arrangerai bien. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin_dark Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 WD 98 de Juin 2002. Les nécrons affrontent la Légion d'acier à la surface d'un monde nécropole pendant qu'une escouade de la Deathwatch explore les sous-terrains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci infiniment. Je pense être passé à côté (j'ai vu quelque part la mention d'un rapport de bataille Nécrons/Deathwatch) car je m'étais mis en tête que l'armée de SM appartenait aux BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai adapté et rejoué ce scénario en V5 si ça t'intéresse. Je peux poster mes éléments ici mais j'avais adapté avec le vieux codex necrons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 En fait, j'avais parlé de ce numéro de WD à un membre du forum nécron qui cherche des idées pour une table à thème nécron. Comme, de mémoire, il y a une description de zones de décors à générer aléatoirement je me suis dit que ça pourrait lui donner des idées. Autrement dit, merci pour la proposition mais le scénario ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés