Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Errata] Première FAQ GBN


Gondhir

Messages recommandés

[url="http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2440239a_FAQ_Livre_de_R%C3%A8gles_40k_6%C3%A9d_version_0.0_-_juillet_2012"]http://www.games-wor..._-_juillet_2012[/url]

Hop, cela règle le cas du sans-peur et de la FEP (c'est déjà ça).


[i][b]Edit TheBoss™ :

T'avais oublié un [TAG], mais je t'en veux pas car je t'ai en fait [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=161583"]grillé [/url];)[/b][/i] Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne règle pas la question de l'Insensible à la Douleur en cas de blessure infligeant la Mort Instantanée à une Guerrier Éternel, ou d'autre problème sans réponse...

Heureusement que ça permet de résoudre le cas de la Save de Couvert pour les Sans Peur (on m'à encore raconté que c'était la VO qui avait oublié ce passage :rolleyes:), et retire l'obligation d'arriver en FeP pour les réserves disposant de la règle. Après, la moitié de l'errata ne concerne que les fortifications (trèèès importante pour le jeu...). Pas de quoi saper le champagne...

Mention spéciale pour le cartouche, sans aucun rapport avec les règles...

Certes, la FaQ est arrivé rapidement, mais seulement 1/3 de celle-ci est réellement utile et importante. Il aurait peut-être mieux fallut attendre un peu plus, ils risquent de modifier la FaQ chaque semaine à ce rythme là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis est trop subjectif . . . j'ai un ami qui joue Garde et je joue garde aussi et on est très réjouis de voir cette FAQ sur les fortifs.
Ils modifieront la FaQ, c'est sûr, c'est une version 0.0a, ça veut dire ce que ça veut dire. Ce n'est pas la définitive.

La FaQ est utile pour tout le monde (bon ok la cartouche casse pas trois patte à un canard) mais ça règle les points les plus pressants et qui sont revenus le plus souvent dans les appels au SAV. Attendons la suite et ne râlons pas. C'est fou comme les Français ne sont jamais contents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle "Sans peur" demandait une réaction urgentissime, c'est ce qu'ils ont fait et j'en suis content. Il n'y a pas tant de cas de Guerrier Eternel + Insensible à la douleur, donc même si ça appelle une réponse, ça peut encore attendre un peu. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient encore que c'est le codex FR qui prime...

En fait, concernant le sans peur par exemple, il se peut que s'eut été la règle pendant la beta et que finalement, se ne soit pas retenu au terme. Malheureusement, les trad.' français ont oublié de retirer la règle de leur fichiers avant l'envoi à l'impression. Le traducteur ne rajoute jamais rien volontairement sans en informer les auteurs originaux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.