Wendigo Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour ! J'ai une escouade de deux Crisis : une à un Lance Flamme et l'autre à un Lance Flamme jumelé. Elles se font charger, elles tirent en état d'alerte. A la page 51 il est dit que si une arme fait 1D3 ou 1D6 tir, on ne lance le Dé qu'une fois qu'importe le nombre de figurine. Mais les lances flammes ne font pas un nombre de tirs, mais de touche. De plus, les deux armes n'ont pas le même type (puisque l'une est jumelée). Ma question est la suivante : est-ce que je dois lancer 1D3 pour déterminer le nombre de touche de chaque arme une a une, ou alors 1D3 global pour l'unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ce sera 1d3 par arme présente, donc ici 2d3, puis la jumelé permet de relancer les blessures si je ne m'abuse? (seulement pour l'arme jumelée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroth Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Jumelé permet les relances pour toucher, en temps normal. Pour les armes à souffle, c'est les jets pour blesser qui sont relancés, donc en lançant tes 2D3 touches, détermine quel dé est jumelé, car les blessures infligées par le Lance-flamme jumelé pourront être relancé si elle sont ratée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello je me permet de squatter ce topic pour poser une question sur le canon à fragmentation et son tir en état d'alerte : 1 ou 2D3 ? En effet c'est à ma connaissance la seule arme de souffle à avoir assaut 2, et du coup, j'aimerais bien savoir si elle peut tirer deux fois durant l'état d'alerte (comme toutes les autres armes), ou si elle est limitée à un seul D3, et ce quel que soit le nombre de tirs total. J'aurais tendance à dire 1D3 par gabarit, mais sans en être sur ... D'avance merci à qui répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Page 52 : les armes de souffle infligent 1D3 touches en état d'alerte. Le fait qu'une arme soit assaut1, assaut2, ou même lourde (LFL de la Gimp par exemple) n'entre pas en ligne de compte. Donc 1D3 touches pour le canon à fragmentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.