Damrok Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, apres avoir fait une premiere partie "test" avec un amis, une question nous est rapidement apparue: "si on tir a travers une escouade pour viser une cible derriere celle ci, est ce que la cible beneficie d'une sauvegarde de couvert?" Il n'y a rien de precisé sur le livre de regle, donc a priori non, mais j'aimerais être sur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote]Il n'y a rien de precisé sur le livre de regle, donc a priori non, mais j'aimerais être sur.[/quote] Je te conseille très vivement la p18 dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Oui , un couvert à 5+ . Je ne me rapelle plus la page Certainement au chapitre traitant des couvert... Edit :Arggg ! Grillé ! Avec une réponse plus complète en plus... Modifié le 7 juillet 2012 par La Terreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés