Seigneur Kratus Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Je profite de ce sujet pour poser quelques questions. [b]Edit TheBoss™ : Il faut éviter de squatter les sujets si la thématique est différente. Vu qu'on ne parle pas d'Archiviste;, cela n'a rien à voir avec ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187844&st=0"]sujet[/url].[/b] [b]Sujet séparé. (Jetez aussi un coup d’œil à l'[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187538"]annonce[/url])[/b] Un Justicar ou un Chevalier de la Flamme, sont des psykers puisqu'ils suivent la règle confrerie de psykers. Par conséquent ils peuvent échanger leurs pouvoirs contre ceux présent dans le Livre des règles. - Doivent-ils conserver "Poing d'acier", comme c'est précisé dans la FaQ pour l'Archiviste ? - Leur niveau de maitrise est de 1 je présume, vu que le Justicar Thawn est de niveau 2 ? - Les pilotes psykers sont de niveau 1 (p.21 du codex), donc peuvent-ils aussi échanger leurs pouvoirs ? Modifié le 7 juillet 2012 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceForEver Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote]Je profite de ce sujet pour poser quelques questions. Un Justicar ou un Chevalier de la Flamme, sont des psykers puisqu'ils suivent la règle confrerie de psykers. Par conséquent ils peuvent échanger leurs pouvoirs contre ceux présent dans le Livre des règles. - Doivent-ils conserver "Poing d'acier", comme c'est précisé dans la FaQ pour l'Archiviste ? - Leur niveau de maitrise est de 1 je présume, vu que le Justicar Thawn est de niveau 2 ? - Les pilotes psykers sont de niveau 1 (p.21 du codex), donc peuvent-ils aussi échanger leurs pouvoirs ? [/quote] Non il me semble qu'il y a que l'archiviste qui peut échanger ses pouvoirs psy contre ceux des 5 écoles, et il ne peut pas échanger poing d'acier de la sorte. Et puis les justicar, ou chevalier de la flamme sont une confrérie de psyker, ce qui est différent du psyker "normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui seul les archis et les inquisiteurs peuvent échanger leurs pouvoirs, cf la FaQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je profite de la question pour en poser une sur les véhicules psycher CG. Est ce que les rhinos, stormraven etc peuvent échanger leur pouvoir contre un sort de la V6 ? On m'a fait le coup hier, le gars avait échangé ses sorts de véhicules contre le primaris de divination, et ouch ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ils ont très justement répondu plus haut que dans la FàQ CG, on ne parle que des archivistes et des inquisiteurs malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors je me suis fais avoir. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés