Aller au contenu
Warhammer Forum

Nob ork sauvaj'


Feanor007

Messages recommandés

Salut tout le monde.
Le staff du warfo ayant initié le projet de rendre hommage à Bruno Grelier en peignant un ork sauvaj', je me suis attelé à la tâche, ayant bavé devant ses golden demons quand j'étais ado...

Voilà donc ma modeste contribution.

[img]http://zone-ouebe.info/photos_figs/ork_sauvaj1.jpg[/img]
[img]http://zone-ouebe.info/photos_figs/ork_sauvaj2.jpg[/img]
[img]http://zone-ouebe.info/photos_figs/ork_sauvaj3.jpg[/img]

Comme toujours je suis preneur de toutes vos critiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime!
La peau est juste... :wub:
En fait elle est tellement superbe qu'il n'y a pas de mot pour la décrire.
On pourrait avoir un tuto (avec des photo si t'en a pris)?
La rouille est extra aussi.
Ca c'est de la figurine :good: !
Mention spéciale pour le serpent aussi! Modifié par gobelinvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super belle fig !
Surtout la peau qui est énorme.
Marrant que pour nos figurines respectives d'hommage à Bruno, nous ayons tous deux choisi un socle terre orangée (bush australien ?) et un serpent !
Surtout que nous l'avons fait chacun de notre côté et posté à 30 min d'intervalle !!!
Je n'avais pas vu le bizarboy avec le serpent, mais une fois cette erreur réparée, le choix du serpent me paraît d'autant plus judicieux ! Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour ces commentaires, ça fait bien plaisir !

[quote]Je n'avais pas vu le bizarboy avec le serpent, mais une fois cette erreur réparée, le choix du serpent me paraît d'autant plus judicieux ! [/quote]

Pareil, je ne connaissait pas cette figurine. C'est vrai que c'est marrant comme coïncidence.

[quote]On pourrait avoir un tuto (avec des photo si t'en a pris)?[/quote]

Je n'ai pas pris de photos en cours de peinture, mais pour la peau ça n'a rien de très compliqué niveau couleurs : base en incubi darkness, ombré en rajoutant du noir et une pointe de midnight blue (bleu très foncé), et éclairci en ajoutant du bleashed bones. J'utilise une palette humide pour garder mes mélanges plus longtemps, je me prépare sur la palette un dégradé allant de la teinte la plus sombre à la teinte la plus claire, et je pioche dans ces différentes teintes pour mettre en évidence les volumes, muscle par muscle.

Pour la rouille, sur une base métallique déjà ombrée et éclaircie, lavis de vermin brown très dilué, en deux ou trois passages ; ensuite je viens faire des pointillés avec du squig orange et du fiery orange, et je viens ajouter un peu de pigment rouille à la fin.

J'espère que vous vous y retrouverez dans ce joyeux mélange de nouvelles et d'ancienne (voire très anciennes) références.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.