Gloubiboulga Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon c'est la mode en se moment, donc autant le faire pour les liste typé inquisitions plutôt que CG. La suite : plus : -Les haches sur les croisés. -Les haches plus les épées sur les cultistes pour plus de polyvalence. -L'exorciste donne ennemis jurés à son unité, il devient interessant, et l'eviscerator est très sympa maintenant qu'on touche facilement les véhicules! -Le tir rapide boost les acolytes avec bolter/plasma, possibilité de bouger et tirer plus tir de contre charge. Moins : -Les transports assignés on pris cher, ils sont devenu un handicape pour les troupes d'assaut et en plus ils sont plus fragile, néamois ils font de très bon bunker pour le tir en particulier la chimère et ses 5 postes de tir. -Légère baisse des couverts, principalement pour ceux qui joue sans ruines. -L'arco encore plus à la ramasse avec le fnp à 5+, conparé à un cultiste, le cultiste perd 1 en force et 1 en attaque pour gagner, l'invu plutôt que fnp l'arme énergétique (donc la hache qui compense la force). Coteaz, le seul l'unique : Moins : -les défis et c'est tout et encors ça se refuse pour perdre 3 attaques de marteau. Plus : -Les deux pouvoir psy, dans la divination entre autres pour booster le tir et le close, à n'importe quel moment sans dissipation classique possible. -L'attention messire au close c'est du pure bonheur, reste le le problème des défis, mais ça fait super plaisir face à un dread ou une créature monstrueuse. Inquisiteur: -Plus ou moins la même chose que coteaz, la divination, l'attention messire, etc... Je vous laisse discutee combo de suites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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