Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Blood Axes & Evil Sunz


Zugrub

Messages recommandés

Salut!
Permet moi de reposter sur ton sujet, mais j'ai du attendre que "la défense" se détende un peu ;)
Les conversions ne perdent pas en créativité, tu tiens le rythme, bref que du bon donc félicitations!
la suite!

tiens, page 9, WAAAAAAAAAAAAAAAAGH Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis aussi les [i]kasseurs[/i], en bande ils sont vraiment bien, ils font aussi peur que rire :lol: . Super.
Le [i]major de fer[/i] a une tête vraiment torve, qui va impeccable.
Le [i]baton kiboum[/i] aurait probablement été mieux avec les poings fermés sur sa rokit', mais bon, il est sympa comme ça -_- .
La scénette des leux lances missile est bien lisible, et bien pensée :) .
La bande dans son ensemble est vraiment pleine de trucs à voir :good: . Mais ils ne sont pas un peu nombreux pour les jouer tous ensemble ces kasseurs?
En tous cas chapeau de ne pas relâcher le niveau de tes production, malgré la contrainte de temps :zorro: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le début semblait prometteur, autant là ça dépasse largement mes attentes...
Original, vivant, superbement réalisé et le tout à un rytme pas croyable! Rien à dire, la classe!
Manque plus que quelques véhicules et ce sera sans doute l'une des plus belles armées blood axes que j'ai jamais vues...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frère Rholfgrim ^_^

[quote name='Poupi' timestamp='1347996885' post='2214708']
Magnifique. Là, tu reviens à ton talent d'orkitude. Les saynetes sont plus énormes les unes que les autres.
[/quote]
Merci à toi aussi Poupi.
Mine de rien, je gamberge pas mal à chaque fois pour trouver des trucs humoristiquements orks !

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1348078967' post='2215416']
Salut!
Permet moi de reposter sur ton sujet, mais j'ai du attendre que "la défense" se détende un peu ;)
Les conversions ne perdent pas en créativité, tu tiens le rythme, bref que du bon donc félicitations!
la suite!

tiens, page 9, WAAAAAAAAAAAAAAAAGH
[/quote]
Merci Sergent Major. Le tournois est dans 3 semaines, et j'ai encore pas mal de points à faire ! Ca va petre juste mais ça ira. Donc oui, le rythme effréné est obligé ! La difficulté étant de ne pas bacler ! D'autant que je terminerais en beauté avec Zugrub en personne, avec sa garde rapprochée...

[quote name='gekko' timestamp='1348130185' post='2215700']
J'applaudis aussi les [i]kasseurs[/i], en bande ils sont vraiment bien, ils font aussi peur que rire :lol: . Super.
Le [i]major de fer[/i] a une tête vraiment torve, qui va impeccable.
Le [i]baton kiboum[/i] aurait probablement été mieux avec les poings fermés sur sa rokit', mais bon, il est sympa comme ça .
La scénette des leux lances missile est bien lisible, et bien pensée .
La bande dans son ensemble est vraiment pleine de trucs à voir :good: . Mais ils ne sont pas un peu nombreux pour les jouer tous ensemble ces kasseurs?
En tous cas chapeau de ne pas relâcher le niveau de tes production, malgré la contrainte de temps :zorro: .
[/quote]
Merci Gekko !
L'adjudent d'Fer (et pas l'major) ! ;)
Pour le bâton Kiboum, l'idée est qu'il est en train de le jetter (la demi seconde où il part de ses mains).
Les Pionirz sont au nombre de 15 (orks) donc je peux les jouer tous ensemble.
Merci encore Gekko.

[quote name='Vassagoth' timestamp='1348170287' post='2216158']
Autant le début semblait prometteur, autant là ça dépasse largement mes attentes...
Original, vivant, superbement réalisé et le tout à un rytme pas croyable! Rien à dire, la classe!
Manque plus que quelques véhicules et ce sera sans doute l'une des plus belles armées blood axes que j'ai jamais vues...
[/quote]
Merci beaucoup Vassagoth :blushing: , c'est encourageant.
Snif, je n'ai malheureusement pas asssez de point (pour 2000 en tout cas) pour inclure les véhicules que j'aimerais (en terme de fig évidemment, pas de jeu -vous commencez à me connaitre !).
Néanmoins il y aura bien un véhicule à venir (et en chantier d'ailleur). Mais je compte bien par la suite (après le tournois) faire les véhicules qui me feraient plaisir, et que je vous partagerez aussi (même si mon rythme de produktion sera plus "humain" !).
Merci infiniment pour ce dernier compliment, qui me va droit au coeur !!!! :blushing: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la suite, avec un troisième pion objectif ! ...Vais pas me faire des amis chez les orks moi... du moins chez les non Blood Axes !

[i]C'est le jour de la paye !
Tout le monde le sait, la Garde Impériale utilise occasionnellement des mercenaires, et parfois certains Commandeurs Impériaux peut scrupuleux engagent même des orks à combattre pour eux. Dans ce cas c'est inévitablement des Blood Axes !
Le Colonel Thorpos est de ceux là, un Commandant militaire de la Garde Impériale qui as compris l'utilité d'engager de tels mercenaires, pour ce qui est au final un prix dérisoire : puisque les orks sont payés en dents -dents d'autres peaux vertes qui ont été massacrés par les Impériaux sur d'autres systèmes-.
C'est souvent pour faire du sale boulot que Thorpos engage les Bloody Weeponz, mais il est conscient que même avec des orks, un contrat est un contrat ; et si il veut continuer à pouvoir faire appel à Zugrub pour faire du sale boulot, il faut tenir ses engagements et faire livrer les pleines caisses de dents orks promises, une fois le contrat terminé !

[/i]La première photo est un peu floue, désolé, mais les deux autres sont un peu mieux :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/4215441Paie1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7789542Paie2.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8814713Paie3.jpg[/img]

Et oui, pour les Blood Axes, tout ce qui compte c'est les dents ! Il n'y a pas de sale boulot, et tout travail mérite -gros- salaire !!
Un peu d'imagination, une boite à rabiots de 27 ans, colle, amusement et peinture.

Blood Axe Powerzzzz !! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Margarch


Et voilà la suite, avec du "lourd" !

[i]Basurrlisk :
C'est, voilà bien des années, lors d'un affrontement contre des Impériaux que Zugrub pu constater l'efficacité d'un tel engin. A cette époque, une "coallission" de plusieurs camps orks s'étaient alliés afin de repousser une opération de purge organisée par l'Impérium à leur encontre.
Zugrub, comme à son habitude, faisait de son mieux pour tirer son épingle du jeu, et avait coutume de combattre jusqu'au dernier Defskulz. Or, les dits Defskulz -qui avaient pour mission de jetter l'assaut en traversant la plaine- subissaient d'effroyables et incessants tirs de barrage d'artillerie, tant et si bien que Zugrub donna l'ordre aux salmeks d'intensifier l'assaut, pendant que lui et ses Kommandos prendraient l'ennemis par des bois, à revers. La manoeuvre eu un franc succès sur les deux front : les Defskulz se firent laminer et des miliers périrent ce jour là, tandis que les Blood Axes se couvrirent de gloire, et parvinrent même à mettre la main sur un des Basilisk qui avait été laissé à l'abandon (après avoir été néanmoins volontairement saboté par son équipage).
Rufgob le mékano parvînt à réparer ce qui pouvait l'être, et c'est depuis ce jour que l'engin, originalement rebaptisé "Basurrlisk", fut intégré aux chars que possédait Zugrub.
Désormais incapable de faire du tir indirect, et souvent victime de mauvaises manipulations, Basurrlisk est néanmoins utilisé par les Bloody Weeponz pour pilonner sur "ceux d'en face".
C'est le Lieutnant colonel Von Umel qui est le chef de char d'Basurrlisk. Le bon fonctionnement de l'engin demande un certain nombre de servants, que ce soit pour mettre en oeuvre l'Obuzier, diriger le char, ou encore divers rôles de maintenances. Ainsi, Von Umel dirige une bonne demi douzaine de peaux vertes, orks et gretchs confondus, ce qui n'est pas une mince affaire quand on considère l'inaptitude occasionnelle de ces derniers face à une machines d'origine humaine !
Choisi pour sa matière grise "mieu k'la moyènn'", Von Umel est un officier sur lequel on peut compter. ...A défaut de son équipage et de son engin !...

[/i][img]http://img15.hostingpics.net/pics/4178861Basurrlisk1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2869242Basurrlisk2.jpg[/img]

Surnommé ainsi en référence clin d'oeil à une référence du hobby, j'ai tenté de donner vie au Basurrlisk, et ce de maintes manières : tout pleins de petits objets, matos, équipement, équipage de char, salissure, usure etc (et même une première pour moi, avec l'utilisation de pigments).

Voici d'autres photos pour plus de précision, avec tout d'abord le chef de char : le lieutnant colonel Von Umel :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/5695173BasurrliskVonUmel1.jpg[/img]

Le lieutant colonel Von Umel, après avoir localisé l'ennemi avec ses jumelles, explique au sergent Oltz (son second) où il se trouve sur la cart stratégik. Vu son visage benêt inexpressif, nul doute que ce dernier n'a rien compris !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/6666624BasurrliskVonUmel2.jpg[/img]

Zoom sur le lieutnant colonel von Umel et sa carte, le tout réalisé avec autant de Green Stuff que de plastique !


Mais c'est à l'arrière d'Basurrlisk que se passe l'action principale :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3843285BasurrliskAccident1.jpg[/img]

Alors que l'équipage préposé au tir et au munitions vie une catastrophe : l'un d'eux a fait tombé maladroitement un obus au sol, et ce dernier s'est ouvert en deux, faisant déverser sa charge de poudre !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8169996BasurrliskAccident2.jpg[/img]

Le caporal Mataoz est le plus promp à réagir, enjambant la rambarde pour fuir l'explosion... Car la chute de l'obus au sol a provoqué une étincelle au milieu de la poudre !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2050927BasurrliskAccident3.jpg[/img]

Gitt, le gretchin, a moins de présence d'esprit, et, tout en mettant ses mains sur sa tête, regarde ce qui se passe sans le réaliser !

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/49555310BasurrliskAccident6.jpg[/img]

Le deuxièm' class' Hinz se propulse vers l'arrière, basculant ainsi le baril.

D'autres photos de la scène de plus loin :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8362509BasurrliskAccident5.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1681168BasurrliskAccident4.jpg[/img]

Comme quoi, chez les Blood Axes, les orks sont plus vifs d'esprit ! Parfois même plus que des gretchins !

Et voilou, tournois dans 2 semaines, et encore bien à faire !!

Blood Axe Powerz !! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux qu'au-dessus : il y a un véritable dynamisme qui se dégage de tes figs, c'est indéniable ! On sent littéralement la panique de l'équipage du Basilisk.
Moi qui m'enorgueillis de chercher des postures dynamiques et de réaliser un max de conversion pour ma GI, tu me mets à l'amende :rolleyes:

En tout cas, le pion objo est parfaitement trouvé, bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, tu sais tout le mal que je pense de ton travail hein...
C'est toujours aussi bon (et rapide! Dingue!)

Un petit bémol pour le schéma de couleur du camouflage du tank que je ne trouve pas top... Mais ne boudons pas notre plaisir, ça reste une très très belle fig!

Et un beau plus pour ton pion objo, j'ai moi-même toujours été fidèle à l'Zemp'reur, y paye 'achement mieux qu'Gork et Mork! Et pis on dira c'qu'on voudra mais les Zoms, sont p'têt tout mous mais y a qu'eux qui savent komment qu'on marche au pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lieutenant colonel [i]Van Umel [/i]est vraiment bien foutu :clap: .
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le pistolet bolt sur la chenille c'est sympa aussi comme mini catastrophe.
En parlant de chenilles du tank, il n'y a que celles-ci qui me chagrinent un peu sur cette pièce, la peinture est pas remarquable...
Sinon c'est du tout bon :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça fait plaisir les gars ! Mais qui ai encore tant en faire en plus que deux semaine, ça me redonne moulte courage !

[quote name='le caillou' timestamp='1348757905' post='2219890']
C'est toujours aussi excellent : conversions, scénarisation des figs et texte d'ambiance, tout est vraiment fait pour donner vie à ton armée.

Le Caillou, toujours aussi fan de tes orks !
[/quote]
Merci beaucoup Le Caillou !!

[quote name='Frère Rholfgrim' timestamp='1348763091' post='2219947']
Deux nouvelles pièces excellentes ! (je ne m'attendais pas à voir le colonel Corbec ^^)

La scène du basilisk est excellente, et très dynamique, du très grand art encore une fois !
[/quote]
Merci Frère Rholfgrim. Merci beaucoup

[quote name='Paps' timestamp='1348764031' post='2219960']
Pas mieux qu'au-dessus : il y a un véritable dynamisme qui se dégage de tes figs, c'est indéniable ! On sent littéralement la panique de l'équipage du Basilisk.
Moi qui m'enorgueillis de chercher des postures dynamiques et de réaliser un max de conversion pour ma GI, tu me mets à l'amende :rolleyes:

En tout cas, le pion objo est parfaitement trouvé, bravo !
[/quote]
Houlà, moi qui commençais déjà à rougir ! Merci Paps !! :blushing:

[quote name='Targol' timestamp='1348773872' post='2220084']
J'aime la catastrophe en cours à l'arrière et j'aime la catastrophe en devenir à l'avant avec l'automatik du lieutant colonel Von Umel posé sur la chenille.

Bravo !
[/quote]
Merci Targol. Bravo ! Tu as bien vu pour l'automatik -le vieux bolter en fait- qui, au démarrage du char, va malencontreusement passer sous la chenille :D

[quote name='fauxtraut' timestamp='1348774537' post='2220099']
Très sympa cette basilisk :lol:

bravo !
[/quote]
Merki Fauxtraut

[quote name='Vassagoth' timestamp='1348774937' post='2220102']
Bon ben, tu sais tout le mal que je pense de ton travail hein...
C'est toujours aussi bon (et rapide! Dingue!)

Un petit bémol pour le schéma de couleur du camouflage du tank que je ne trouve pas top... Mais ne boudons pas notre plaisir, ça reste une très très belle fig!

Et un beau plus pour ton pion objo, j'ai moi-même toujours été fidèle à l'Zemp'reur, y paye 'achement mieux qu'Gork et Mork! Et pis on dira c'qu'on voudra mais les Zoms, sont p'têt tout mous mais y a qu'eux qui savent komment qu'on marche au pas!
[/quote]
Merci Vassagoth. Et voui, je garde le rythme car la date du tournois se rapproche trop vite !!
Pour la peinture camouflage du char, je me suis inspiré très fortement de celle d'un char Hummel allemand WW2 (d'où le lieutnant colonel Umel.
Les zoms et nous, les Blood Axes ! ;)

[quote name='gekko' timestamp='1348820856' post='2220295']
Le lieutenant colonel [i]Van Umel [/i]est vraiment bien foutu :clap: .
Je ne sais pas si c'est voulu, mais le pistolet bolt sur la chenille c'est sympa aussi comme mini catastrophe.
En parlant de chenilles du tank, il n'y a que celles-ci qui me chagrinent un peu sur cette pièce, la peinture est pas remarquable...
Sinon c'est du tout bon :) .
[/quote]
Merci à toi ; et oui Gekko; le bolter posé là comme ça ç l'arrach est tout à fait voulu, réfléchi et très ork !!
Pour les chenilles, je n'ai guère top su comment m'y prendre car c'était la première fois que j'utilisais. Pour ma part j'en suis satisfait. Mais comment les aurais-tu vu ? Qu'aurais-je du (devrais-je) faire ? A un moment j'ai voulu faire aussi des amas de boue; mais n'ai pas osé.

Allé, plus qu'un choix Soutien, et deux choix QG !! :skull: Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à toi [i]Zugrub [/i]de répondre à tout le monde, c'est super sympa :innocent: :kiss: , d'abord vu le rythme de production qui est le tient, puis vu qu'on se permet encore de faire des critiques à partir de là :blushing: ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']Pour les chenilles, je n'ai guère top su comment m'y prendre car c'était la première fois que j'utilisais. Mais comment les aurais-tu vu ? Qu'aurais-je du (devrais-je) faire ? [/quote] Mouarf, la bonne question :stuart: , moi je suis ignare en chenille! Mais juste mon avis qui vaut rien: j'aurais vu un traitement genre à la "mousse de blister" pour remettre de la couleur [b][i]Métal Bolt foncée[/i][/b] sur les bords des pavés de la chenille :rolleyes: ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']P A un moment j'ai voulu faire aussi des amas de boue; mais n'ai pas osé.[/quote] Là ,je crois que tu as bien fait. J'ai vu plusieurs peintres qui s'y connaissaient pas en chenille le tenter... Ben c'était pas très heureux le résultat :-x ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']Allé, plus qu'un choix Soutien, et deux choix QG !![/quote]Mais tu vas arriver complètement à plat :skull: au concours si tu fais tout ça! Préserves toi, sinon les [i]Bloody Weeponz[/i] vont se faire écraser!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ac je vois pour le camo, y aurait peut etre deux trois trucs à revoir pour que ce sooit parfait mais continue plutot à nous vendre du rêve pendant le peu qu'il te reste.

Sinon en cherchant le char hummel, je suis tombé sur ça:
[url="https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdTtLYHuhYWRtKda0yEcBj-M7CotvRx8CREZv5ASg79yH5jO02pQ"]scooter à canon[/url]
Si jamais tu comptes faire des motards... Rigolez pas j'ai l'impression que ça a réellement existé!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='gekko' timestamp='1348836870' post='2220450']
D'abord merci à toi [i]Zugrub [/i]de répondre à tout le monde, c'est super sympa :innocent: :kiss: , d'abord vu le rythme de production qui est le tient, puis vu qu'on se permet encore de faire des critiques à partir de là :blushing: ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']Pour les chenilles, je n'ai guère top su comment m'y prendre car c'était la première fois que j'utilisais. Mais comment les aurais-tu vu ? Qu'aurais-je du (devrais-je) faire ? [/quote] Mouarf, la bonne question :stuart: , moi je suis ignare en chenille! Mais juste mon avis qui vaut rien: j'aurais vu un traitement genre à la "mousse de blister" pour remettre de la couleur [b][i]Métal Bolt foncée[/i][/b] sur les bords des pavés de la chenille :rolleyes: ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']P A un moment j'ai voulu faire aussi des amas de boue; mais n'ai pas osé.[/quote] Là ,je crois que tu as bien fait. J'ai vu plusieurs peintres qui s'y connaissaient pas en chenille le tenter... Ben c'était pas très heureux le résultat :-x ...

[quote name='Zugrub' timestamp='1348835625' post='2220438']Allé, plus qu'un choix Soutien, et deux choix QG !![/quote]Mais tu vas arriver complètement à plat :skull: au concours si tu fais tout ça! Préserves toi, sinon les [i]Bloody Weeponz[/i] vont se faire écraser!
[/quote]
Merci à toi Gekko (et à vous !) Normal que je réponde à tout le monde, d'autant que vos messages sont pour moi une source nécessaire d'encouragement ! Mais je vois bientôt le bout du tunnel !
Outch, ton conseil pour les chenilles serait très long à mettre en oeuvre, mais merci pour l'idée, vais voir ce que je pourrais faire...
Quand au tournois, j'y vais pour le fun, car avec une liste d'armée comme la mienne, et qui plus est dans un tournois, il n'y a aucune chance de classement ! Sincèrement, si je gagne ne serais-ce qu'une des 5 parties, je serais content ! Mais en tous les cas, je serais content de pouvoir jouer cette armée Blood Axe pour laquelle je me suis donné -et me donne- tant de mal ! Mais la jouer un un vrai régal !
Et à props de finir à temps : une grande et très bonne nouvelle : aujourd'hui, et pour la première fois depuis le début de cette aventure, je sais que j'aurais bouclé mes 2000 points à temps !! :lol:

[quote name='Vassagoth' timestamp='1348851456' post='2220578']
Ah d'ac je vois pour le camo, y aurait peut etre deux trois trucs à revoir pour que ce sooit parfait mais continue plutot à nous vendre du rêve pendant le peu qu'il te reste.

Sinon en cherchant le char hummel, je suis tombé sur ça:
[url="https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTdTtLYHuhYWRtKda0yEcBj-M7CotvRx8CREZv5ASg79yH5jO02pQ"]scooter à canon[/url]
Si jamais tu comptes faire des motards... Rigolez pas j'ai l'impression que ça a réellement existé!)
[/quote]
Merci beaucoup Vassagoth pour ce très joli compliment !
Quand à la photo, c'est incroyable ! Tu ne penses pas qu'il s'agit d'un trucage ou quoi ? Nan parce que ça me semble pas du tout plausible !

Bon, je retourne à mes pinceaux ! Mais pour ne vous laisse pas sans photo... âmes sensibles (comme moi en ce qui concerne cet objet !) : détournez les yeux !
[img]http://imageshack.us/a/img696/3643/dscf1132x.jpg[/img]

Aïe !!

Blood Axe Powerz ! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Quand à la photo, c'est incroyable ! Tu ne penses pas qu'il s'agit d'un trucage ou quoi ? Nan parce que ça me semble pas du tout plausible ![/quote]
Après petite recherche, [url="http://vintagescooters.free.fr/vespa/acma/v_acma150tap-56.htm"]si...[/url]
'sont forts ces militaires...
C'était la minute d'érudition farfelue et néanmoins essentielle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrr... Je suis phobique des aiguilles, et particulièrement des seringues.
Tu m'as fais frissoner.
Sinon, joli tank et jolies figouzes, comme d'hab !
Désolé de pas répondre ces derniers temps, je suis un peu overbooké. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vassagoth : incroyable, mais vrai ! Ces zumins ! Et après on se moque des orks !! Merci pour cette recherche farfelue.

Litrik : merci mon gars. Et no soucis, je sais ce que c'est d'être overbooké ! D'ailleurs, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton Gros Brikolo ! Le scarab dans la dos, les yeux et les cables, bref, suis fan, très bonnes idées !

Allez, j'embraye sur mon troisième choix Soutien :

[i]122ème d'artillry
le 122ème d'artillry est composé de trois canon à tirs indirects. Mis en oeuvre par des grots formés à cet effet, comme la plupart de armes d'artillerie, la batterie apporte un soutien précieux non négligeable sur le terrain.
Capable de faire feu sur un ennemi sans le voir, et surtout sans être vu, c'est tout naturellement que les Blood Axes affectionnent ces grokalibres, et les servants gretchins encore plus que tout autres !
C'est par radio que l'unité reçoit ses ordres et coordonnées de tirs, cherchant alors les obus, s'affairant à tourner leviers, actionner armes, attendre un signal en se bouchant les oreilles, et si possible dans cet ordre là !
C'est le Major Zugor qui dirige cette batterie, avec un malin plaisir, jubilant lorsque les déflagrations des obus retentissent au loin.
[/i]
Voici les trois pièces d'artillerie :

Pièce 1 :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8126577122meArtillrypiceB1.jpg[/img]


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7304078122meArtillrypiceB2.jpg[/img]


Pièce 2 :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/1756005122meArtillrypiceA1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/2307426122meArtillrypiceA2.jpg[/img]


Pièce 3 :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/8187699122meArtillrypiceC1.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/93014510122meArtillrypiceC2.jpg[/img]


Je sais, plusieurs vont être déçu de ne pas voir de scène humoristique, comme j'ai l'habitude de faire... Mais après mûre réflexion, j'ai préféré laisser les pièces d'artillerie telles quelles, car j'aime trop ces canon russes.

Le Major Zugor :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7845552DSCF1185.jpg[/img]


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/7417903DSCF1184.jpg[/img]

Du gros travail de conversion mine de rien ! Ai pris plaisir à faire cette fig et tous ces détails.
Je le joue comme un Fouettard.

Les orks ont des grots bastos, et les grots ont...
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/71176111Humainsetgrotbastos.jpg[/img]

Des humains bastos !!


Et la photo de groupe :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3779821122meArtillry.jpg[/img]

Bon, J-9 !! Je retourne à mes deux choix QG....

BLOOD AXES POWERZ !!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.
Comme d'hab, j'aime bien. Même si il n'y a pas d'humoir, j'aime quand même car la peinture et les conversions sont bien présentes, et c'est le plus important :)
J'aime beaucoup la rouille, et le costard noir est vraiment bien. Comment l'as-tu éclairci?
Je ne poste pas tout le temps, mais je viens là à chaque post, donc j'attends impatiamment la suite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôôô alors ça, ça tue!
Ils viennent d'où ces gros canons? Et ces petits grots que je reconnais pas (enfin pas tous)? Du lance-roc?

J'aime bien les 'zoms bastos, j'avais eu la même idée il y a moult (comme tout joueur blood axes ayant mis la main sur un basilisk j'imagine...)

Le kommissar grot est terrible, j'imagine que c'est plein de green stuff, mais le reste?

Bon j'attends les qg avec impatience...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois fan de mon orkron, je prend ça pour un gros compliment.
Merci Mek !

Sinon, tu les joue en quoi ces canons?
En Loobaz ? C'est du GROOOOS Loobaz alors !
(Je surkiff les humains bastos, j'avais eu la même idée à un moment ! XD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien :) .
Assez sobre oui.
J'aime beaucoup le [i]grot [/i]avec le panneau "[color="#FF0000"][b]choix de soutien[/b][/color]", une pointe de comique dedans finalement :lol: .
Bonne peinture :good: .
Les [color="#A0522D"][b]sacs de sable[/b][/color] sont bien peint. [u]La sculpture est faite main? [/u]Je veux bien savoir comment tu fais si c'est oui :o !
Le count as [i]fouettard [/i]est très bien fichu, il fait vraiment bien office. Y'a que la grosse antenne de sa radio qui semble vraiment grossière.
Félicitation pour ta progression :angelic: . C'est vraiment une belle armée qui s'aligne. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.