Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN][v6][3000pts]


primate

Messages recommandés

[color="#FF0000"][u]QG[/u][/color] 205pts
Voivode 60 pts

Voivode 145pts
[i]lame dessicante
bouclier d'ombre
drogues de combat
Psycocage[/i]

[color="#FF0000"][u]ELITE[/u][/color] 583pts

4 immaculés 173pts
[i]4 disloqueur[/i]
venom
[i]canon éclateur[/i]

4 immaculés 173pts
[i]4 disloqueur[/i]
venom
[i]canon éclateur[/i]

6 imcubes 237pts
Klaivex
Demi-klaives
Raider
[i]champ éclipsant[/i]

[color="#FF0000"][u]TROUPES[/u][/color] 978pts

10 Cérastes 240pts
[i]2 empaleur et filet barbelé
10 grenades descruptrices[/i]
Hélatrix
[i]Neurocide[/i]
Raider
[i]Champ éclipsant[/i]

10 Cérastes 240pts
[i]2 empaleur et filet barbelé
10 grenades descruptrices[/i]
Hélatrix
[i]Neurocide[/i]
Raider
[i]Champ éclipsant[/i]

9 Cérastes 218pts
[i]1 empaleur et filet barbelé
9 grenades descruptrices[/i]
Hélatrix
[i]Neurocide[/i]
Raider
[i]Champ éclipsant[/i]

10 guerries cabalite 165pts
[i]Raider[/i]
Canon désintégrateur
[i]champ éclipsant, ratelier d'armes[/i]

10 guerriers cabalite 115pts
[i]lance ténèbres[/i]


[color="#FF0000"][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/color] 499pts

6 Reavers 172 pts
[i]2 disloqueurs
1 Griffe acérée[/i]

6 Reavers 172 pts
[i]2 disloqueurs
1 Griffe acérée[/i]

5 Fléaux 155pts
[i]2 fusil disrupteur[/i]
Solarite
[i]Pistolet disloqueur[/i]


[color="#FF0000"][u]SOUTIEN[/u][/color] 405pts

Ravageur 125 pts
3 canon désintégrateur
[i]Champ éclipsant
Bouclier de nuit[/i]

Ravageur 125 pts
3 lance ténèbre
[i]Champ éclipsant
Bouclier de nuit[/i]

Chasseur razorwing 145 pts
[i]Bouclier de nuit[/i]


[color="#FF0000"][u]FORTIFICATIONS[/u][/color] 100pts


Ligne de Défense Aegis 100 pts
[i]Autocanon quadritube[/i]


[color="#FF0000"][u][b]
TOTAL POINTS 2770 pts[/b][/u][/color] reste 230 pts pour modification ou changement


Le voivode équipé de la lame déssicante vas avec les 9 cérastes et vas à la chasse au personnage et Créature monstrueuse
L'autre sera avec l'escouade de 10 guerriers (avec l ance ténèbre) dans la fortifications pour profiter de ça CT pour gérer les Aéronefs.
Le reste ira droit devant. Les reavers pour les tests de pilonnages sur les escouades anti-char et chercher les blindés au fond.
Les fléaux iront finir un char ou autre .
Les cérastes feront la chasse au dread et autre blindé, les incubes (surout le klaivex) pour finir les unités élites.
Le ravageur full désintégrateur pour commencer les unités élites.
Je pense que l'unité de 10 guerriers avec ratelier n'est pas forcement bien, mais ils font une masse de tire.
Voila .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.