primate Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [color="#FF0000"][u]QG[/u][/color] 205pts Voivode 60 pts Voivode 145pts [i]lame dessicante bouclier d'ombre drogues de combat Psycocage[/i] [color="#FF0000"][u]ELITE[/u][/color] 583pts 4 immaculés 173pts [i]4 disloqueur[/i] venom [i]canon éclateur[/i] 4 immaculés 173pts [i]4 disloqueur[/i] venom [i]canon éclateur[/i] 6 imcubes 237pts Klaivex Demi-klaives Raider [i]champ éclipsant[/i] [color="#FF0000"][u]TROUPES[/u][/color] 978pts 10 Cérastes 240pts [i]2 empaleur et filet barbelé 10 grenades descruptrices[/i] Hélatrix [i]Neurocide[/i] Raider [i]Champ éclipsant[/i] 10 Cérastes 240pts [i]2 empaleur et filet barbelé 10 grenades descruptrices[/i] Hélatrix [i]Neurocide[/i] Raider [i]Champ éclipsant[/i] 9 Cérastes 218pts [i]1 empaleur et filet barbelé 9 grenades descruptrices[/i] Hélatrix [i]Neurocide[/i] Raider [i]Champ éclipsant[/i] 10 guerries cabalite 165pts [i]Raider[/i] Canon désintégrateur [i]champ éclipsant, ratelier d'armes[/i] 10 guerriers cabalite 115pts [i]lance ténèbres[/i] [color="#FF0000"][u]ATTAQUE RAPIDE[/u][/color] 499pts 6 Reavers 172 pts [i]2 disloqueurs 1 Griffe acérée[/i] 6 Reavers 172 pts [i]2 disloqueurs 1 Griffe acérée[/i] 5 Fléaux 155pts [i]2 fusil disrupteur[/i] Solarite [i]Pistolet disloqueur[/i] [color="#FF0000"][u]SOUTIEN[/u][/color] 405pts Ravageur 125 pts 3 canon désintégrateur [i]Champ éclipsant Bouclier de nuit[/i] Ravageur 125 pts 3 lance ténèbre [i]Champ éclipsant Bouclier de nuit[/i] Chasseur razorwing 145 pts [i]Bouclier de nuit[/i] [color="#FF0000"][u]FORTIFICATIONS[/u][/color] 100pts Ligne de Défense Aegis 100 pts [i]Autocanon quadritube[/i] [color="#FF0000"][u][b] TOTAL POINTS 2770 pts[/b][/u][/color] reste 230 pts pour modification ou changement Le voivode équipé de la lame déssicante vas avec les 9 cérastes et vas à la chasse au personnage et Créature monstrueuse L'autre sera avec l'escouade de 10 guerriers (avec l ance ténèbre) dans la fortifications pour profiter de ça CT pour gérer les Aéronefs. Le reste ira droit devant. Les reavers pour les tests de pilonnages sur les escouades anti-char et chercher les blindés au fond. Les fléaux iront finir un char ou autre . Les cérastes feront la chasse au dread et autre blindé, les incubes (surout le klaivex) pour finir les unités élites. Le ravageur full désintégrateur pour commencer les unités élites. Je pense que l'unité de 10 guerriers avec ratelier n'est pas forcement bien, mais ils font une masse de tire. Voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.