Taigong Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un sais à quel page se trouve le bouclier tempête dans le livre des règles V6 ?? Je ne l'ai pas trouvé et dans la FAQ BT ils disent de se référer au livre des règles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfman Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Salut Taigong. Il n'y est pas, moi aussi j'ai cherché et je ne les pas trouvé. j'ai eu le même problème avec mes SW mais on m'a dit que le codex prennait le pas sur le GBV donc pour les Boucliers Tempête il faut prendre les équipements de ton codex. A+++. Modifié le 8 juillet 2012 par wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote name='wolfman' timestamp='1341729285' post='2169923'] Salut Taigong. Il n'y est pas, moi aussi j'ai cherché et je ne les pas trouvé. j'ai eu le même problème avec mes SW mais on m'a dit que le codex prennait le pas sur le GBV donc pour les Boucliers Tempête il faut prendre les équipements de ton codex. A+++. [/quote] Et dire que je m'arrache la tête à fouiller 15 fois chaque pages, j'ai même cherché dans les dessins pour voir si c'était pas caché Bon ben du coup ça reste un must pour moi. Merci beauoucp pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverArchon Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Sauf que le codex BT (les croisés) avait été erraté pour prendre la règle du BT (le bouclier) "v5" (ie 3++), là cette errata a disparue alors que d'autres questions qui ne se posent plus (si elles se sont posée un jour) sont toujours là. Bref, c'est pas la v6 qui va relancer les BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taigong Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote name='SilverArchon' timestamp='1341846101' post='2171098'] Sauf que le codex BT (les croisés) avait été erraté pour prendre la règle du BT (le bouclier) "v5" (ie 3++), là cette errata a disparue alors que d'autres questions qui ne se posent plus (si elles se sont posée un jour) sont toujours là. Bref, c'est pas la v6 qui va relancer les BT. [/quote] C'est pas faut vu qu'ils n'ont pas retranscrit la règle correctement, ben en attendant je vais rester avec la règle 3+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Et si vous regardiez la FAQ VO. Il s'agit d'une des différences VF/VO que j'ai pu déterminée. Modifié le 9 juillet 2012 par TheBoss™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 [b]Pourtant si, faut signaler ! Et vos remarques sur le travail de traduction n'a pas lieu d'être ici.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés