Lunar Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Bonsoir. Je ne trouve nul part la règles qui comme avant faisais que les créatures monstrueuse ignore les svg d'armure comme en V5. Est-ce que j'ai louper la règle quelque part ou n'existe telle plus ? Donc les CM ignore les svg d'armure ou pas ? (Je me suis permis d'éditer mon post sur les épée d'os pour ne pas flooder) Modifié le 8 juillet 2012 par Lunar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 La règle du codex stipule que les épées n'autorisent aucune sauvegarde d'armure. Comme il n'est pas question d'arme énergétique, les épées n'ont pas de PA mais en revanche elles retirent TOUTES les sauvegarde d'armure. C'est le cas pour pas mal de codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Rien ne précise qu'il s'agisse d'une arme énergétique. On suit simplement ses règles, à savoir d'ignorer les sauvegardes d'armures, même en ayant PA- (car il s'agit d'une arme de corps à corps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulofgaia Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Regle concassage page 42 du GBN. Monoligne informatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunar Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 LOL je l'avais lue et avec la quantité d'autre je l'ai oublié ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Même sans la règle concassage,les CM ont une PA2 au close non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1341791005' post='2170568'] Même sans la règle concassage,les CM ont une PA2 au close non? [/quote] Oui. Le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187972"]sujet[/url] précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés