Aller au contenu

Hauts Elfes - les elfes-marins

Invité Aenario

Messages recommandés

Aenario Ecrit le 11 Mar 2004 - 18:23

se serait sympa de laisser un post : même du genre "tout est à refaire","c'est juste des HE avec u autre nom", etc. Tant que c'est un tout petits peu constructif LOL. Merci d'avance.

Bon bah j'espère que çà ne te dérangeras pas si j'en laisse un 2e :o !?!

Alors voilà : pourquoi ne créée tu pas des héros historique (ex : Malékith , Tyrion ..ect ) ? :wub:

Ton arme de tir atlante est peut-être un peu trop forte :

Portée:30 ; F:5 ; 2 tirs ( :sorcerer: tout çà , c'est bcp)

tu devrais mettre: de 24 à 30 ps et F:3 ou 4

Je sais pas quoi dire de plus sinon :wink:

Invité Aenario

Je m'en occuperai une fois l'armée terminée. J'en ai déja prévu trois dont un fait par mon frere :wub: . Il y a d'abord Aenima qui a un post dans la section récit.

Puis, L'atlante dont vous avez le backgrounds. Et pour finir, celui de mon frere qui s'apelle Elanion (ou quelque chose comme sa :sorcerer: ) et qui ne s'est pas encore décidée entre la voie des elfes marins ou celle des HE LOL.

Invité Aenario

Bon, je vais faire un peu remonter mon post. Je vous annonce que le site est phase terminale. D'ici un ptit peu moin d'une semaine vous aurez l'ensemble avec back grounds d'une page pour (presque)chaque unité.

-- Aenario --

Invité Aenario

Un peu en mettant le même que celui des unités HE (toute les carac aussi remarque). C'est cela qui m'ennuie et C'est pour cela que je prend autant de temps pour le réécrire sur un site : J'essaie de l'éloigner un peu des HE. ( Ils ont un millénaire de culture en différé). Une de ces unités sont les Nanco : chargés de maintenir la paix en noyant quiconque à la surface pourrait la troublée :D .

Ils font l'objet d'un post dans la section récit.

Invité Aenario

Le site va avoir un peu (beaucoup) de retard. Saletés de virus

Ce lien n'a pas de cible; dossier ilisible; effacement de divers zones du disques dur.

Bon, n'ayant pas beaucoup de temps en ce moment, cela va juste être la meme chose que ce forum en plus convivilal.

Si quelqu'un vient à passer, pourrait-il me donner les carac d'un géant et d'un socle de snot. Ainsi que les règles spéciales des mineurs nains.

-- Aenario, elfes anti-virus --

Modifié par Aenario

Invité Aenario

Alors personne ne lit ce forum. :'( .

Bon si C comme sa on va commencer mettre le sitesur internet. Seul les unités de bases sont finis. SI je ne me trompe as l'adresse est la suivante :

http://xfoucault.free.fr/EM.html

nécessite le plug-in flash et met 3 heure à charger réservés au ADSL.

Si c'est pas la bonne j'éditerais ce message.

-- Aenario, Pourriez vous me donnez les carac précité plizz --

Modifié par Aenario

Invité Numivian

Un pti projet bien interressant, jouant les Haut-Elfes, je trouve ton armée à thème très originale, mais peut etre que le coup de tous ces monstres marrins sur une table... enfin, je trouve ca etrange...

Je verrais bien en unité bonus, des nuées de mouettes :) Mais aussi pourquoi pas des hommes-poissons quelques chose comme les tritons, je sais pas, j'ai pas bien compris à quoi ressemblait tes atlantes mais l'idée d'une unité d'elite d'homme-poisson serpent seraient interressante a developper pour donner du punch à l'armée et un petit plus d'originalité.

Pour les carac, faut voir soit on opte pour de grande brutes (genre Trolls, Ogres ou Krox) soit on trouve des figs plus petite beneficiant d'une grande force mais d'une initiative limitée...

Tiens, une photo qui peut te donner des idées...

Bye et bonne continuation :'(

Aenario Ecrit le 22 Mar 2004 - 19:25

Alors personne ne lit ce forum.  .

Bon si C comme sa on va commencer mettre le sitesur internet. Seul les unités de bases sont finis. SI je ne me trompe as l'adresse est la suivante :

http://xfoucault.free.fr/EM.html

nécessite le plug-in flash et met 3 heure à charger réservés au ADSL.

Si c'est pas la bonne j'éditerais ce message.

-- Aenario, Pourriez vous me donnez les carac précité plizz -- 

C'est vrai que çà met trois heures à chargé :P même avec ADSL 1024 !!!! B) J'ai même abandonnée sinon y aurait pu avoir un bug (qq fois , çà arrive :'( )

Et ne t'inqiète pas , y'en as encore quelques un qui lisent encore ton post. :)

Numivian Ecrit le 29 Mar 2004 - 16:56

Un pti projet bien interressant, jouant les Haut-Elfes, je trouve ton armée à thème très originale, mais peut etre que le coup de tous ces monstres marrins sur une table... enfin, je trouve ca etrange...

Je verrais bien en unité bonus, des nuées de mouettes  Mais aussi pourquoi pas des hommes-poissons quelques chose comme les tritons, je sais pas, j'ai pas bien compris à quoi ressemblait tes atlantes mais l'idée d'une unité d'elite d'homme-poisson serpent seraient interressante a developper pour donner du punch à l'armée et un petit plus d'originalité.

Pour les carac, faut voir soit on opte pour de grande brutes (genre Trolls, Ogres ou Krox) soit on trouve des figs plus petite beneficiant d'une grande force mais d'une initiative limitée...

Tiens, une photo qui peut te donner des idées...

Bye et bonne continuation 

Elle est jolie ta photo , tu l'as trouvée où ?

Invité Fingolfin

Parfaitement, d'accord...vraiment sublime cette gravure..."accouplement de Tritons post-coïtal" ou alors "sauvetage des abysses de sa douce amante aquatique" ou bien j'ai l'esprit vraiment détourné ces temps ci... :'(

Invité Numivian

Pour les amateurs, c'est un site sur la mythologie greque, enfin, je vous apprend rien suffit de remonter à la racine :P

Enfin, c'est quand meme en grec et toute les images ne sont PAS du tout de la meme qualité, et maintenant que tu le dis c'est vrai que je la trouve tres sympa aussi ^_^ En plus ca fait tres elfique comme personnage aquatique :D

Aller, en attendant une reponse d'aenarion, bon vent :)

Invité Aenario

Alors, au cas ou vous n'auriez pas compris : les atlantes sont des spaces marines qui se sont échoué sur la planête (ne relancez pas le débat sur battle et 40K SVP :) ).

La photo est pas mal, j'hésite encore pour savoir si les EM sont des sirenes/triton ou non.

Allelioula, il y a encore des gens sur mon forum. Je vais essayer d'alléger la page.

-- Aenario, je repost si j'y arrive --

Pour donner des idées à Aenarion je choisirais plutôt celle là :tryton.jpg. Je trouve qu'elle fait beaucoup plus soldat des mers ^_^ (c'est peut-être un petit peu normal aussi :) )

Invité Aenario

effectivement C'est pas mal. Si quelqu'un a des idées d'unités, de magie, ect.. Qu'ils se lance

Je lui en serait reconnaissant. Bien plus que cela même, mais il ya plus de mots.

-- Aenario, lancez vous --

Aenario Ecrit le 30 Mar 2004 - 16:49

effectivement C'est pas mal. Si quelqu'un a des idées d'unités, de magie, ect.. Qu'ils se lance

Je lui en serait reconnaissant. Bien plus que cela même, mais il ya plus de mots.

-- Aenario, lancez vous -- 

Aolrs si c'est le cas , je me lance (c'est l'image qui m'en donne envie) : un trident magique avec des capacités comme le héros qui le porte peut se déplacer plus vite lors des combats marins ainsi que les alentours à 15 , 20 ps.

Invité Numivian

Une idée rapide comme ca, comme les skinks, tes elfes devraient bénéficier de la règle leur conférant +1 a la svg dans les marais ou quelque chose d'aprochant (-1 pour toucher quand on leur tire dessus?) :D ca me semble plutot logique...

Sinon point de vue sorts, biensur un domaine ayant pour thème fondamental l'eau:

-une tempête pour le classique projectile magique

-je verrais bien une sorte d'invocation de Leviathan sur 12+ avec des effets comparables à l'horreur noire elfe noire...

-Une brume conférant une svg invulnerable a 4+ contre les tirs pour toutes les unités dans un rayon de 12ps autour du sorcier?

Bon, ca fait deja 3 :)

Point de vue objets, les troupes de base pourrait eventuellement posseder des armures en ecailles d'un quelconque monstre marin, +1 à la svg contre les tirs? (je sais plus si tu l'as deja inclu) Ou encore une unité portant des tridents, ceux-ci pouvant cumuler les regles de lance et de hallebarde? +1 en force sur 2 rang, mais pour contre balancer ils sont considérés comme des armes lourdes: frappe toujours en dernier...

Voila quelques idées à chaud j'espere qu'on arrive à tirer quelque chose de ce projet ^_^

Modifié par Numivian

Invité Fingolfin

J'avais déja fais une liste d'armée d'elfe marins, et j'avais inclue des unités de tirailleurs skinks en unité spéciale. Ces hommes lezard peuvent bien ètre alliés avec ces elfes hydrophile tu pourrais les ajouter à ta liste...

idées d'objet magique ultime:

Trident de L'Empereur des Mers: 100pts

-lance +3 en force,

et soit:

-le porteur lance un projectile magique surpuissant du bout de son trident

ou alors

-ou le trident a un effet "trembleterre" comme celui de Poseidon...le porteur plante son trident dans le sol et inflige des touche automatique au figurine sans le vol...

Invité Fingolfin

Aenario, pourquoi ne créé tu pas une règle similaire au RdT et les CV...

Par exemple toutes les unités morts vivantes dépendent d'un Hierophante ou des pouvoirs sombbre d'un Vampire... si celui ci, se fait détruire les unités morts vivantes tombent en poussière...

Fait presque la même chose pour les EM...

Par Exemple: Un Hydomancien

Ce personnage Mage-Ondin génère l'Hydratation des creatures Aquatique qui ne peuvent vivre sans eau... Grace a lui les Dragons des Mers en tout genres peuvent marcher sur la terre ferme... Si L'Hydomancien venait à être tué... c'est l'asphyxie!!

Qu'en pense tu?

Invité Aenario

Oui, j'y avait pensé mais différemment. Ce serait un honneur à donner à vos magos contre 0 points pour le premier et x points pour les suivant : MdO. Les Maître des O sont chargés de maintenir vivante les troupes EM. Pour cela, il fait apparaître de gigantesque bulle dans lesquels les unités viennent se placer. Quand il meure :

a/ une partie meurt à chaque tour (sof unité spé : nanco(voir signature))

b/ ceux qui restent ne se déplace plus que de 1/2 de leur mouvement.

c/ on est foutu.

Modifié par Aenario

Fingolfin Ecrit le 30 Mar 2004 - 22:46

Aenario, pourquoi ne créé tu pas une règle similaire au RdT et les CV...

Par exemple toutes les unités morts vivantes dépendent d'un Hierophante ou des pouvoirs sombbre d'un Vampire... si celui ci, se fait détruire les unités morts vivantes tombent en poussière...

Fait presque la même chose pour les EM...

Par Exemple: Un Hydomancien

Je dirais plutôt un hydromancien :P

Aenario Ecrit le 31 Mar 2004 - 08:06

Oui, j'y avait pensé mais différemment. Ce serait un honneur à donner à vos magos contre 0 points pour le premier et x points pour les suivant : MdO. Les Maître des O sont chargés de maintenir vivante les troupes EM. Pour cela, il fait apparaître de gigantesque bulle dans lesquels les unités viennent se placer. 

Maître des O , çà fait trop maître des épées (MDE) je trouve. ^_^ (enfin c'est personnel , moi je mettrais Hydromancien ou Hydraquamancien (pronocé : "idraquoimanssien") :) )

Encore une idée pour des conversions (c'est encore l'image qui m'y fait penser :D ) : Pour les bras des monsieurs , pourquoi ne pas mettre des bras de saurus pour faire un aspect reptilien :

Aenario Ecrit le: 02 Mar 2004 - 21:11 

Peau écailleuse : 6+ pour tout le monde

8-s:)

Invité Fingolfin

a ouais désolé j'avais oublier le R... cet atroce n'est ce pas?

définitivement: Hydromancien

pour moi je prèfère la solution C... c'est plus réaliste... car certaine unités pourrait vivre sans eau a moins que...

...et l'objet magique.. qu'est ce que t'en penses?

Fingolfin Ecrit le 30 Mar 2004 - 18:16

J'avais déja fais une liste d'armée d'elfe marins, et j'avais inclue des unités de tirailleurs skinks en unité spéciale. Ces hommes lezard peuvent bien ètre alliés avec ces elfes hydrophile tu pourrais les ajouter à ta liste...

idées d'objet magique ultime:

Trident de L'Empereur des Mers: 100pts

-lance +3 en force,

et soit:

-le porteur lance un projectile magique surpuissant du bout de son trident

ou alors

-ou le trident a un effet "trembleterre" comme celui de Poseidon...le porteur plante son trident dans le sol et inflige des touche automatique au figurine sans le vol...

Je ne sais pas si tu parlais à Aenarion ou à moi , mais je troue ton trident génial !! :) !! Et toi Aenarion ??