Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes - les elfes-marins


Invité Aenario

Messages recommandés

Fingolfin Ecrit le 31 Mar 2004 - 12:23

  je parlais a tout le monde...a toi ou à Aenario...

: c'était de l'ironie... ou je suis totalement paranoïaque? 

Si tu n'en est pas sûr , je dirais : paranoïque ^_^:) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Super aussi. Pour un max de point par contre.

règle : si le gars plante son baton :

- personne dans un rayon de 10 pas ne peut faire quoique ce soit (amis/ennemis)

- Test d'I si loupé, une touche de F4 à toute les figurines dans un rayon de 6pas, F3 dans un rayon de 7, ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Pour E-A: Pas de problème, dans ce cas je te fais confiance... :) moi et les ambiguités...

Ouais ça me parait bien... le fait que la force du coup dépend de la distance du rayon...

par contre le test d'initiative je ne suis pas vraiment pour... la touche automatique est plus abordé...personne ne peut y échapper sans posséder des ailes..

je peut proposer:

-de faire une règle similaire au canon trembleterre des NdC... (Quelqu'un a les règles?)

ou

-le pouvoir du trident est comparable a celui d'un sort aussi puissant que "l'Horreur Noir"... Les secousse provoqués par ce trident fissure la terre pour précipiter ces ennemis dans un abime sans fond.... (blessure automatique sans sauvegarde d'armure, a part invulnérable, sur un résultat supérieur à leur force sur un dé 6...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

...ou plutot une version inspirée plus d'"abime de noirceur" du domaine de l'Ombre que d"'horreur noir". Les figurines ont une chance de s'agriper à la paroi de la fissure avant de tomber dans les ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fingolfin Ecrit le 31 Mar 2004 - 15:36

  ...ou plutot une version inspirée plus d'"abime de noirceur" du domaine de l'Ombre que d"'horreur noir". Les figurines ont une chance de s'agriper à la paroi de la fissure avant de tomber dans les ténèbres. 

Fingolfin Ecrit le 31 Mar 2004 - 14:31

  Pour E-A: Pas de problème, dans ce cas je te fais confiance...  moi et les ambiguités...

Ouais ça me parait bien... le fait que la force du coup dépend de la distance du rayon...

par contre le test d'initiative je ne suis pas vraiment pour... la touche automatique est plus abordé...personne ne peut y échapper sans posséder des ailes..

je peut proposer:

-de faire une règle similaire au canon trembleterre des NdC... (Quelqu'un a les règles?)

ou

-le pouvoir du trident est comparable a celui d'un sort aussi puissant que "l'Horreur Noir"... Les secousse provoqués par ce trident fissure la terre pour précipiter ces ennemis dans un abime sans fond.... (blessure automatique sans sauvegarde d'armure, a part invulnérable, sur un résultat supérieur à leur force sur un dé 6...)

Aenario Ecrit le 31 Mar 2004 - 13:18

  Super aussi. Pour un max de point par contre.

règle : si le gars plante son baton :

- personne dans un rayon de 10 pas ne peut faire quoique ce soit (amis/ennemis)

- Test d'I si loupé, une touche de F4 à toute les figurines dans un rayon de 6pas, F3 dans un rayon de 7, ect.. 

Vos idées sont génial mais pour le trident , en fait j'imagine plutôt un torrent d'eau qui en gloutis toutes les unités se trouvant dans le champ d'action (=soufle de dragon) et ne marche pas sur les elfes marins puiqu'ils nagent :clap: !

Si mon idées te plaît , je te laisse décidé des dégats :clap::P:) !!

Pour fingolfin: E_A , c'est la touche 8 et non pas la touche 6 ^_^ ... Ne t'inquiète pas , je connais un peu la psychologie :P Je saurais te conseiller à merveille !!! (t'as de la chance :clap: )

Modifié par E_A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://perso.wanadoo.fr/sylvain.quirion/si.../frametitre.htm

Cliques sur le lien Dragon rune.

Si ça peux te donner des idées... :)

Un petit exemple :

trooper3c.jpg

Ce sont des figurines en préparation pour la marque Dragon Rune (qui a des orques magnifiques entre autres ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas mal comme figurine mais je vois mal les Elfes Marins avec ce physique ^_^ !! Je vois plutôt les "poissons mutants du chaos" , ou je ne sais plus comment ils s'appellent , dans ces corps de "hommes-lézards des mers" :) !

Fingolfin , tu pourrais toi aussi développé une race d'hommes-lézards marins en collaboration avec les EM de Aenarion , puisque tu aimes bien ceux de DragonRune! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fingolfin

Alors ça... Alors ça... C'EST une excellente idée E_A...

Merci à toi de me lançer a ce projet... Je voulais absolument donné à mes Homme Lezards l'apparence de creatures habitants d'une cité Englouti... Tu as raison il me faut une liste d'armée spéciale a l'intention de cette idée...

Des alliés de première classe pour tes elfes Marins Aenario!! :)

Je vois le tableau... Un Kuraq kaq marin montant une Vouivre des Mers... ^_^

Modifié par Fingolfin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas si il ya des versions peintes?...

Pas que je sache...je ne sais pas quand ils sortent, il n'y a pas d'info sur leur site.

Sinon pour ta liste d'hommes-lézards marins, tu peux t'inspirer du net, les listes sur les hommes-poissons sont relativement nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Pour en revenir au livre d'armée, Je sais, je suis un rabat-joie, mais tant pis.

Je vias adopter une autre technique maintenant qu'il y a de plus nombreuse personne sur ceux ce post (sa pa français, non?) : Je post 2 unité, j'attend quelques avis, j'en post d'autre .. qu'en pensez vous ??

Voila les 2 premières :

Guerriers elfes-marins :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 0 3 3 1 5 1 8  12

/ /

Unité : 10+

bouclier, armure légère, lance

musicien (6 pt) -- PE (12pt) -- Champion (12pt) / (+1A)

Citoyen soldat du royaume des eaux ayant montré leur rapidité et leur endurance a la marche a pied. Chaque enfant EM est élevé à l’art de la guerre dès son plus jeune age bien qu’aucun n’ennemi ne menace notre peuple.

Et la seconde

Nué de crabanoc :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 3 0 3 3 3 3 3 5 35

Aiguilleur

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5 4 0 3 3 1 4 1 8 35

Unité : 2+

provoque la peur

Tant que l'aiguilleur est vivant, on utilise son CD. A sa mort, le socle se déplace de 1D6 pas dans une direction aléatoire, si elle rencontre une unité(amis/ennemis) elle compte comme ayant chargée.

nuée (une nuée est composé d'un profil de crabanoc et d'un profil d'aiguilleur)

carapace 5+

De gros crabes vaguement pointé en direction de leur ennemi par un aiguilleur. Tout ce qui passe sous ces pinces sont littéralement déchiqueté en surimi

-- Aenario, allez-y, je suis prêt à tout entendre --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi je trouve qu'il y a de tres bonne idee donc je vais maitre la mienne:tu pourais maitre la wyrm de soc en choix d'unite rare ou en faire une monture pour ton seigneur et enlever la regle de sa liaison avec un magos vu qu'il y a celle qui fait comme les CV quand il y a l'aquamancien qui meurt

voili voilou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thyphon Ecrit le 14 Apr 2004 - 13:47

  il n'y a plus personnes qui veut parler des elfes marins?  moi je trouvais que c'etait bien partie

ceux qui lisent vous pouvez laisser vos remarques svp   

Oui , SVP :evilgrin::evilgrin: !!

Quant à moi , j'attends le feu vert de Aenarion pour donner mes remarques. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Aenario

Bon ben feu vert alors. Désolé pour cette absence mais je n'avais pas remarqué la présence des derniers posts de puis le mien. Du coup, croyant le sujet délaissé, je me suis tiré.

@ Typhon : ou puis je trouver le backgrounds/profils/dessin/fig de cette "wyrm" (ca y est, je vais encore passé pour un paumé).

@E_A : Bon ben feu vert alors.

@ tout les autres : merci beaucoup de votre intérêt pour ce post (sa fait toujours bien)

bon, deux autres unités : les atlantes :

0-1 unité de 5-15 Atlante :

M CC CT F E PV I A CD. pts.

5   5    4 4 3  1  4 2   8   30

Indémoralisables, frénétiques

Arme : arme lourde, blaster, armure atlante.

Blaster : arme étrange incrustés dans les armures / arme de tir (2 tir, F5, portée 30)

Armure atlante : armure lourde avec une svg invulnérable de 6+

Jadis quelques enfants elfes tombèrent sur une étrange paroi rectiligne. En posant la main dessus une porte s’ouvrit. Ils appelèrent des adultes. Derrière la porte se trouvait une crypte contenant 3 amures aux formes étranges. En les endossant on éprouve un étrange sentiment de sécurité et d’invulnérabilité qui peuvent pousser à faire de graves erreur sur le champs de bataille. En contrepartie, ses armures comportent d’étranges armes de tir marchant sous et sur la mer et elles sont extrêmement protectrices.

et la statue qui va avec

Statue atlante :

Apres avoir découvert ces artefacts, les elfes-marins partirent a la recherche d’autres vestige de cette étrange race. On trouva une dizaine de crypte de ce genre et un gigantesque temple qui semblait gardé par deux statue qui faisait la taille de 10 hommes. Dans le temple se trouvait d’étrange talisman ornée d’un rune qui représentait ces statue. La personne qui avait touché ce talisman se rendit compte qu’il pouvait diriger les statues. Quiconque touche ces talismans peut diriger les statues, mais il se place en transe ce qui le rend très fragile. Néanmoins ces bijoux lui donne une étrange protection.

Statue : immunisé à la psy, indémoralisable

Pilote : provoque la peur, Svg de 1+

Si le pilote meurt, la statue tombe (comme un géant). Elle écrase toute les unités situé sous elle (lancez un D dispertion). Placez la à l’horizontale : elle compte comme un élément de terrain infranchissable

M CC CT F E PV I A CD. pts.

0   0    0 0 3  1  0 0  10 100

6   5    0 6 6  5  3 4   5

Modifié par Aenario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoonHunter

bien je trouve l'idée interessante

un domaine de magie propre pourrai également etre envisageable...

et des nouveaux terrains-décors style marécage qui seraient terrain difficile pour les autres armées mais un terrain normal multipliant la vitesse de déplacement pour toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le fait que l'on puisse tester avec ses fig haut elfes, vu que tous est à peuprès basé sur les règles des unités existantes : char princes dragons

Par contre c'est un peu le binse : Les règles de la statue j'ai zappé ou elles y sont pas (en même tps j'écris à 1 h du mat dc <_<:D )

les effets des armes des unités de bases, et 2/3 ptit détails . très bon surtout si qqn veut se faire plais' à convertir une armée comme celle-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

C'est surtout sur ces deux unités la que j'aimerais avoir des commentaires. En effet, ce sont les deux seuls (pour le moment) qui ne soit pas (vraiment) comme des unités HE. La statue surtout. Qui m'a parut potentiellemnt bourrain masi que je n'ai pas eu d'idée.

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aenario

Pourquoi pas ??, une bonne idée à développé.

J'aimerais mettre une image (une carte )sur ce post mais étant donné que ce n'est ni une fig ni un décor je ne peux pas le mettre sur des sites normaus (coolM /FAE). Help me please.

Toujours pas de défaut à ma statue ...

-- Aenario --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
où en est ta liste d'armée svp, j'ai lu tout le post et c'est super interessant. Je souhaite en discuter avec toi.

Je crois que ça être difficile !! Aenario ne fait plus parti du forum depuis un moment, je pense par manque d'activité de sa part.

Le sujet date de 2004, ceci rien ne t'empêche de l'utiliser pour mettre à jour et développer le travail des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.