Aller au contenu
Warhammer Forum

Avez-vous reçu votre V6 édition du joueur?


fufu

Messages recommandés

Voilà pourquoi je ne commande plus chez eux : ils passent par UPS pour leurs livraisons.

Et quoi qu'on en dise, les transporteurs internationaux et les concurrents de la Poste (style Adrexo) sont quasiment toujours une source d'ennuis. La dernière fois que j'ai commandé chez GW, mon colis était chez un voisin, qui habite... Deux allées plus loin. Je pense que chez UPS ils livrent les colis au hasard en espérant que les gens se les donnent entre eux.

Et l'abonnement au White Dwarf c'est fini aussi. Là j'ai tout connu : mag non reçu, mag reçu en double, mag reçu bien après le kiosque...

C'est quand même rageant pour les références disponibles uniquement sur le site, surtout quant on a pas de CH près de chez soit :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeudi... toujours rien.

J'ai 231 € et un collector partis on ne sait où.

J'attends vendredi matin pour être totalement fixé puis, en cas de non-réception, c'est un appel à GW. 2 semaines de délai, je pense que c'est suffisant pour se voir expliquer autre chose comme réponse que "[i]Oh vous savez, en été la Poste hein[/i]..." Oui c'est ce que j'ai eu comme réponse à mon premier appel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même genre de réponse fin de semaine dernière. J'ai quand même rappelé aujourd'hui parce qu'un délai pareil j'avais pas vu depuis l'éruption du volcan en Islande. :D
Apparemment à l'émission de la commande mon numéro de rue n'est pas passé. Et du coup UPS ne m'a pas trouvé, si c'est ça ils sont pas doués pour le coup ; c'est pas comme si j'habitais une ville immense avec 50 homonymes quoi.

Bref, je leur accorde le bénéfice du doute les bugs ça arrive tous les jours, et normalement j'ai un autre exemplaire qui m'a été envoyé. Quant au premier, pas la moindre idée d'où il a atterri. :lol:


Pour ceux qui n'ont rien reçu vérifiez que sur votre mail de confirmation de commande votre adresse est exacte et complète, on ne sait jamais. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Racen' timestamp='1342024005' post='2172867']
Ce jeudi... toujours rien.
[/quote]

Ahh la relativité du temps, aujourd'hui Mercredi, nous sommes donc deja Jeudi... :whistling:

[quote name='Minus_' timestamp='1342025139' post='2172878']
J'avais eu le même genre de réponse fin de semaine dernière. J'ai quand même rappelé aujourd'hui parce qu'un délai pareil j'avais pas vu depuis l'éruption du volcan en Islande. :D
Apparemment à l'émission de la commande mon numéro de rue n'est pas passé. Et du coup UPS ne m'a pas trouvé, si c'est ça ils sont pas doués pour le coup ; c'est pas comme si j'habitais une ville immense avec 50 homonymes quoi.

Bref, je leur accorde le bénéfice du doute les bugs ça arrive tous les jours, et normalement j'ai un autre exemplaire qui m'a été envoyé. Quant au premier, pas la moindre idée d'où il a atterri. :lol:


Pour ceux qui n'ont rien reçu vérifiez que sur votre mail de confirmation de commande votre adresse est exacte et complète, on ne sait jamais. :unsure:
[/quote]
Je les ai eu hier et en faite le probleme de mon colis est exactement le même: le nº de l'appartement a disparu sur l'adresse de livraison.
En faite il semblerais qu'il leur manque un niveau d'adresse pour celles qui sont un peu troooop longues.
Je devrais donc recevoir le complement dés demain..Jeudi :innocent:

Affaire à suivre... Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû passer une journée dans le Warp....
Bref vous aurez corrigé de vous-même.

Mon adresse est correcte et courte, ma livraison est faite par La Poste, en livraison standard, et non UPS. Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne rectificatif:

GW passe par UPS uniquement pour les livraisons express et non pour les standards. Donc ce que j'ai lu trois posts plus haut :rolleyes: Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]GW passe par UPS uniquement pour les livraisons express et non pour les standards. Donc ce que j'ai lu trois posts plus haut [/quote]
Heum perso c'est un camion qui m'a livré et pas le facteur. Et il me semble que c'était un camion noir. Et je crois reconnaître le cible de l'ups. (Je peux me tromper). Donc non si je ne me trompe pas, ce n'est pas que pour l'expresse. Mais c'est peut être autre chose. Ma mémoire peut me jouer des tours.

Edit : Je confirme, c'est pas bien ups que j'ai eu. Modifié par Monos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kasrkin55' timestamp='1342031023' post='2172958']Monoligne rectificatif:

GW passe par UPS uniquement pour les livraisons express et non pour les standards. Donc ce que j'ai lu trois posts plus haut :rolleyes:[/quote]Pour avoir commandé mon édition ultime en livraison standard, j'ai bien été surpris de la recevoir par UPS (étant un client fréquent, le livreur n'a cependant pas eu de mal à me trouver). :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh ? Si c'était le cas je serai rassuré, je suis également un abonné à UPS. Mais je me rappelle clairement l'employé du service après-vente qui m'a confirmé que c'était La Poste qui livrait en standard (avec le commentaire sur les services postaux en été...)

Marrant (enfin un peu) si même entre GW France et GW UK on ne se balance pas les infos.

Du coup, je reste le seul sur ce sujet à ne pas avoir reçu son colis ou eu ne serait-ce qu'un courriel pour prévenir (et rembourser le cas échéant) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi à avoir mon bouquin de règle mais pas encore les goodies de l’édition du joueur. Hier soir j'ai retéléphoné a GW et la personne du SAV a regardé le suivi de ma livraison qui était en "livraison standrard". Malgré la livraison standard, c'est UPS qui a livré le colis.

En fait je n'ai pas reçu le colis car UPS est passé le 3 juillet chez moi et il n'y avait personne (normal je travaillais). Du coup UPS a renvoyé le colis en Angleterre sans laisser de papier dans la boîte au lettre. Résultat le SAV a téléphoné à mon GW local pour que je puisse retirer un bouquin de règle et il renverra les goodies de l'édition du joueur dans ce magasin pour éviter les problèmes UPS.

Je dois recevoir le reste de l'édition du joueur Jeudi prochain. Donc pour ma part le problème est presque résolu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Whovian' timestamp='1341999020' post='2172528']
Voilà pourquoi je ne commande plus chez eux : ils passent par UPS pour leurs livraisons.

Et quoi qu'on en dise, les transporteurs internationaux et les concurrents de la Poste (style Adrexo) sont quasiment toujours une source d'ennuis. La dernière fois que j'ai commandé chez GW, mon colis était chez un voisin, qui habite... Deux allées plus loin. Je pense que chez UPS ils livrent les colis au hasard en espérant que les gens se les donnent entre eux.

Et l'abonnement au White Dwarf c'est fini aussi. Là j'ai tout connu : mag non reçu, mag reçu en double, mag reçu bien après le kiosque...

C'est quand même rageant pour les références disponibles uniquement sur le site, surtout quant on a pas de CH près de chez soit :/
[/quote]

Je confirme, il est très fréquent que j'héberge les colis de mes voisins que me laisse UPS.
Heureusement, je suis honnête ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fufu' timestamp='1342074401' post='2173194']
J'ai enfin réussi à avoir mon bouquin de règle mais pas encore les goodies de l'édition du joueur. Hier soir j'ai retéléphoné a GW et la personne du SAV a regardé le suivi de ma livraison qui était en "livraison standrard". Malgré la livraison standard, c'est UPS qui a livré le colis.

En fait je n'ai pas reçu le colis car UPS est passé le 3 juillet chez moi et il n'y avait personne (normal je travaillais). Du coup UPS a renvoyé le colis en Angleterre sans laisser de papier dans la boîte au lettre. Résultat le SAV a téléphoné à mon GW local pour que je puisse retirer un bouquin de règle et il renverra les goodies de l'édition du joueur dans ce magasin pour éviter les problèmes UPS.

Je dois recevoir le reste de l'édition du joueur Jeudi prochain. Donc pour ma part le problème est presque résolu.
[/quote]

Je viens de recevoir par courrier (daté et timbré) que mon colis était chez UPS suite à l'incapacité du livreur de trouver mon domicile deux jours plus tôt. Bon je suis juste dans une impasse avec 4 maisons en tout et pour tout hein... et je reçois des colis UPS une fois tous les deux mois à peine...

Bref, confirmation que les colis sont livrés par UPS malgré le premier appel SAV GW, d'où un gros manque de communication entre leurs services, et problème presque réglé puisque je serai livré demain sans faute (normalement).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.