Harkilius Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour, ayant refait ma liste pour la V6 j'aimerais mettre un voidraven mais comme la fig n'est pas sortie et que je me tate entre ca et un razor quelqu'un pourrait m'envoyer les dimensions longueur, envergure, hauteur, et la taille du socle du razorwing svp? histoire de faire un count-as en polystyrène en attendant de me décider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorrk le sanglant Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Longueur: 18.5cm Largeur: 23cm Hauteur (Sans compter les pics et les missiles): 2cm socle: C'est un socle de volant comme tous les autres En espérant t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkilius Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) oui merci bcp jvai pouvoir tester comme ca :)tu aurais en revanche la taille de la tige du socle stp? Modifié le 11 juillet 2012 par Harkilius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 [quote name='Harkilius' timestamp='1342002013' post='2172577'] oui merci bcp jvai pouvoir tester comme ca :)tu aurais en revanche la taille de la tige du socle stp? [/quote] 127mm killiox de passage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkilius Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés