Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][BA] 2000 pts, liste mixte


Krimir

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite a la sortie de la V6, je dois repartir sur une nouvelle liste Blood :( Finis le full escouade d'assaut, je sais pas ce que je vais faire de mes 60 marines avec réacteurs :(
Bon le bon coté de la chose, c'est du coup, le bon moment pour ressortir quelques blindés. Certes, ils seront certainement moins performant, sur le papier en tout cas, mais j'ai pas vraiment le choix, vu la limitation sur les reserves et la Fep, et n'ayant au final que peu de choix ayant un interet a etre directement deployer.

Cette liste ce veut dure, mais pas imbuvable.

[b][u][Sans nom] (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

V6 !!!

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Archiviste[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de force, Bolter[*]Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Prêtre Sanguinien[/u][/color] (165 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 2x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar
[/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut Terminator[/u][/color] (6 unités / 470 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes Eclairs[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête, 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*]Canon Tempête de Feu Tourelles Lat x2, Canon d'assaut jumelés[*]Auto-lanceur de grenades frag , 1x Blindage renforcé , Char , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Fumigènes , Véhicule d'assaut
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 240 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Pistolet Infernus[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux)[/u][/color] (10 unités / 235 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*]Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine d'Assaut[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator Baal[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canon Tempête de Feu[*]Char , Fumigènes , Rapide , Scouts
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Predator[/u][/color] (135 pts) [list][*]Autocanon, 1x Canon Laser Tourelles Lat x2[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (145 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Char , Fumigènes , Rapide
[/list][/list]



Le principe, c'est d'essayer de filer une save aux chassis / Land raider, qui seront donc mes unités déployées, grace au bouclier. Mon archiviste rejoindra une escouade d'assaut, avec le pretre sans infernus, et sera egalement sur la table a la base. Le reste, en fep, pour jouer les objos. On a un bon tirs de soutiens longue portée via les predators, les ternos d'assaut sont devenu, je pense vraiment imbuvable. Le Vindic et le land vont certainement attiré les tirs.

Il me reste dans ma collec, pleins d'escouades d'assaut (3x10 marines,2xfuseurs, gantelet) pleins de vétérans( divers équipment), un baal full flamers, et quelques marines d'assaut avec 2 Razors. Ah oui aussi un bon gros paquet de Marines noirs avec la bave aux lèvres ( environ 20, tous avec réacteurs, et divers arme de cac)

Merci d'avance pour vos conseils :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fais une liste similaire en V5 et avec un pred de moins et un baal de plus. C'est plutot tournée anti-char le fait de mettre plusieur pred et vu la fragilité actuel des chassis je les reduirai pour augmenter la masse de troupe.
J'ai par exemple opter pour des moto/motard et intégré une CdM et son dread et j'hesite a enlever les totor pour la garde sanguiniene + pretre.
Sinon cette liste me parait correct faut voir avec les nouvelles regle sur les chassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le com'

J'hesite perso grandement a modifier cette liste:

J'enleverais les chassis, notamment le vindic et le baal, que je remplacerais par une escouade de termi de tir.

Je passerais egalement l'archi en Armure terminator avec bouclier tempete, et je swictherais un predator en deva 4 Lance missiles.
J'aimerais egalement ajouter une garde d'honneur mech avec 4 L. Plasma, mais je vois pas trop comment la :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle liste, que je trouve plus polyvalente :

Blood Angels 2000 Pts

[u]QG: [/u]

[color="#FF0000"]Frere Archiviste Eo :[/color] Armure Terminator, Bouclier Tempete, pouvoir a definir : [color="#0000FF"]145 pts[/color]
[color="#FF0000"]Garde d'honneurs d'Eo : [/color]4x L. Plasma, Razorback canons d'assauts jumelés : [color="#0000FF"]265 pts[/color]

[u]ELITE: [/u]

[color="#FF0000"]Escouade Terminators "In Nomie" :[/color] Canon d'assaut, 1x Poing Tronço : [color="#0000FF"]235 pts[/color]
[color="#FF0000"]Dans le land Raider Reedemer "Furie de Sanguinus" [/color]: [color="#0000FF"]240 pts[/color]

[u]TROUPES:[/u]

[color="#FF0000"]Escouade Ororo:[/color] 10x Marines d'assaut, 2x Fuseurs, Gantelet : [color="#0000FF"]235 pts[/color]

[color="#FF0000"]Escouade Logan:[/color] 10x Marines d'assaut, 2x Fuseurs, Gantelet : [color="#0000FF"]235 pts[/color]

[color="#FF0000"]Escouade Grey:[/color] 10x Marines d'assaut, 2x Fuseurs, Epée Energetique, Pistolet infernus: [color="#0000FF"]240 pts[/color]

[u]SOUTIENS:[/u]

[color="#FF0000"]Escouade Devastator Kaine [/color]: 4x L.Missiles : [color="#0000FF"]135 pts[/color]
[color="#FF0000"]Predator "Wade"[/color] : Canon laser de flanc : [color="#0000FF"]135 pts[/color]
[color="#FF0000"]Predator "Kirk"[/color] : Canon laser de flanc : [color="#0000FF"]135 pts[/color]


Du coup, j'aurais une grosse puissance de feu a longue portée de deployer, avec la devastators et les predators.
Le Land fourré aux ternos de tirs avec l'archi pour apporter du punch au cac, d'ailleurs si vous avez des idées pour ces pouvoirs ? Deployer le Land egalement pour rusher, accompagné du Razor de la garde d'honneur qui apportera aussi une bonne base de tirs mi portée, pour attendrir ^^ et le feel no pain a l'escouade termi si possible.

Les escouades d'assaut en Fep, qui agiront en fonctions de l'objectif de la bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.