Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Red Scorpions + Minotaurs


sigval

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à l'envie de monter et convertir une armée complète je vous poste ici la liste car il ne faut pas oublier que je voudrais pouvoir jouer avec cette liste ^^

Je ne fais pas de tournoi et aime me faire rouler dessus par des adversaires agréables, donc non merci aux superoptidelamortquituent, de plus je préfère perdre avec ma liste agréable à collectionner/peindre plutôt qu'avec une liste over mais moche.

Je ne veux pas jouer de stormraven, stormtalon, land raider, et autres affreuses boites de chaussures =p
La mode des volants je la laisse aux autres (si ça vous plait d'acheter car GW vous l'ordonne c'est votre choix :whistling:), le seul véhicule volant que je trouve esthétique étant le land speeder.

Voici donc la liste :

[b][u]Guerre de Badab (Space Marines) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Capitaine Minotaurs" : 1x § Capitaine Darnath Lysander[/u][/color] (200 pts) [list][*]Armure Terminator , Bouclier tempête , Et ils ne connaitront pas la peur , Expert du bolter , Guerrier éternel , Le Poing de Dorn , Personnage indépendant , Sapeur , Tactique de chapitre , Tactiques de combat[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (7 unités / 280 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Terminators Minotaurs" : 6x Terminator d'assaut[/u][/color] (240 pts) [list][*] 2x Marteau Tonnerre, Paire de griffe éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40 pts) [list][*] 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Alliés Iron Hand" : 4x Scouts[/u][/color] (52/64 pts) [list][*] 4x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 4x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color] (23/26 pts) [list][*] 1x Fusil sniper, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 1x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Scouts[/u][/color] (5 unités / 140 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Infiltrés minotaurs" : 4x Scouts[/u][/color] (52/64 pts) [list][*] 4x Lame de Combat, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 4x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Scout[/u][/color] (23/76 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure Scout , 1x Balise de téléportation , 1x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Red scorpions" : 9x Space Marine [/u][/color] (144/159 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*] 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Tactique[/u][/color] (11 unités / 245 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Red scorpions" : 9x Space Marine [/u][/color] (144/149 pts) [list][*]Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missiles, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/61 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Infiltré Minotaurs" : 1x Land Speeder Storm[/u][/color] (50/65 pts) [list][*] 1x Multi-fuseur[*]Antigrav , Balise de brouillage , Découvert , Frappe en profondeur , Lanceur Cerberus , Rapide , Scouts , Transport[/list] [*][color="red"][u]Escouade d'Assaut[/u][/color] (11 unités / 235 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"Minotaurs" : 9x Space marine Assaut[/u][/color] (162 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Sergent d'escouade d'Assaut[/u][/color] (28/73 pts) [list][*] 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter[*]Armure énergétique , 1x Bouclier tempête , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino EA[/u][/color] (0 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport[/list][/list][/list]

Classiquement, les scouts sniper vont dans le bâtiment renforcé par le proxi-lysander. Attaque de flanc avec les scouts et leur land speeder storm -> combi-fuseur, multi-fuseur et moufle sur le flanc ou l'arrière de l'adversaire, possibilité de chopper un objo à la fin si le land speeder n'est pas détruit, etc. Les 2 escouades de marines sont là pour chopper de l'objo et l'escouade d'assaut est là pour aller faire un câlin à celui que l'adversaire aura forcément mis dans son camp (au plus proche du bord de table et planqué derrière un batiment ? :rolleyes:). J'ai mis une balise de téléportation sur les scouts dans le storm, je suis pas bien convaincu, vaut mieux faire courir proxi-lysander et ses potes comme des dératés je pense et pouvoir ainsi payer une arme combi au sergent de la deuxième unité de marines.

En tout cas je suis tout ouï à vos conseils, merci d'avoir lu ce post et n'hésitez à me lancer cailloux, fleurs, trucs pointus et morceaux de fromages si ça vous tente :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.