treps Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote name='Olorin' timestamp='1344893395' post='2192146'] Sinon, pour les nains, tu prévois aussi une campagne de levée de fonds, ou bien ils sortiront sans cela?? [/quote] Ce sera pareil, une campagne de précommande et ensuite vente directe. Dès octobre j'ouvre la boutique en ligne. [quote name='Olorin' timestamp='1344893395' post='2192146'] EDIT: après avoir tout changer 3 fois, c'est finalement passé. Ouf... [/quote] Super, merci beaucoup en tout cas ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sournois Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon moi je vais commander de suite![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Merci treps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Un dernier appel pour la campagne de précommande qui se termine samedi. J'ai reçu les masters et les figurines sont vraiment fantastiques ! Je posterai des photos de celles que je suis en train de peindre rapidement. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'ai craqué ^^ Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, et il va falloir lutter pour ne pas me lancer dans une armée de Gobs pirates, mais en tout cas, ça me donnera l'impression d'avoir quelque chose de vraiment unique. J'en profite pour signaler que ce matin il manque moins de 300$ pour atteindre le second pallier et débloquer les socles scéniques, les dés pirates pour chaque contributeur au-delà de 30$ et plein d'autres trucs. Si vous hésitez ou que vous connaissez des amis qui seraient intéressés, n'attendez plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Perso, j'attends d'être sûr que le 2eme palier sera débloqué avant de prendre un pledge à 30$. Au vu des choses, ça devrais le faire! Les figs sont vraiment excellente, mais sans le 2eme palier je trouve le deal moins alléchant que d'autre kickstarter^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Une photo des premiers tirages : [img]http://www.figunews.fr/images/pics/measterteam.jpg[/img] La version peinte est en cours. [quote name='Dranok' timestamp='1346400417' post='2202981'] Perso, j'attends d'être sûr que le 2eme palier sera débloqué avant de prendre un pledge à 30$. Au vu des choses, ça devrais le faire! Les figs sont vraiment excellente, mais sans le 2eme palier je trouve le deal moins alléchant que d'autre kickstarter^^. [/quote] On est à 62$ du palier des 5000 à 42 heures de la fin, avec toi ça ne fait plus que 32$, on devrait y arriver Concernant le deal, il faut bien prendre en compte que je suis tout seul derrière ce projet et que ce sont mes fonds personnels qui ont servi à financer l'opération à la base. La prochaine campagne sera pus complète et sans les erreurs de celle ci ! Bruno Modifié le 31 août 2012 par treps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbe rouge Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Après une longue réflexion, je ne prendrais pas de lot tout de suite, j'ai encore beaucoup à peindre, et j'ai peu de finance alors je préfère investir quand viendra leur tour d'être peint. Cependant je salut l'initiative et les figurines sont vraiment magnifique, quand je lès prendrais çà sera surement pour une bande de mordheim. Merci encore pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 A noter que le deuxième pallier a été passé hier soir Pour ceux qui comme Dranok attendaient que ce soit le cas pour faire une contribution, c'est le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'attend les nains si ils sont de cette qualité je pense que je participerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Participation faite hier soir d'ailleurs . Hâte de voir les socles scéniques! (Rond ou carré?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 [quote name='Dranok' timestamp='1346527978' post='2203943'] Participation faite hier soir d'ailleurs . Hâte de voir les socles scéniques! (Rond ou carré?) [/quote] J'étais parti sur du rond mais je crois que ce sera au choix ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack60 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Plus de nouvelle ? aurais-je raté quelque chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 [quote name='jack60' timestamp='1348518990' post='2218388'] Plus de nouvelle ? aurais-je raté quelque chose ?? [/quote] Peut-être bien: j'ai reçu un mail il y a environ 6 jours pour me demander les détails de ma commande. Mais je sais qu'il y a eu des soucis de mails non reçus: cela vient peut-être de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ce n'est pas normal tu aurais du recevoir un mail de moi (en fait 3), il n'a sans doute pas passé le flltre anti-spam.. Je vais mettre à jour la page indiegogo pour inviter ceux qui n'ont pas eux mes e-mails à me contacter en direct ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Anyway avec un pledge de 30$, on a pas à te renvoyer un mail si j'ai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack60 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Effectivement j'ai le pledge a 30$ mais il n'y as pas une histoire de socles "rond ou carré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Hello, j'ai tout bien reçu et je ne regrette pas mon pledge. Les gobs sont superbes, les socles type "pont en bois de bateau" sont très bien vu et les dés font bien plaisir. Bref, j'espère que Treps se sentira de continuer le projet et de proposer d'autres figurines de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ils sont vraiment très réussis! Ca donne bien envie. Bravo pour ce premier tir groupé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 [quote name='XAW' timestamp='1362206814' post='2315541'] Hello, j'ai tout bien reçu et je ne regrette pas mon pledge. Les gobs sont superbes, les socles type "pont en bois de bateau" sont très bien vu et les dés font bien plaisir. Bref, j'espère que Treps se sentira de continuer le projet et de proposer d'autres figurines de ce type. [/quote] J'ai le même ressenti. D'autant plus que les artwork des nains avaient vraiment l'air sympa. Si une nouvelle campagne s'organise, je pense que je remiserais... (et puis, il faut bien que mes gobelins aient une cible à viser...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 allez juste pour faire un peu de teasing pour la suite... [img]http://www.treps.net/images/nain1.jpg[/img] Par ailleurs je vous invite à essayer les règles d'initiation écrites par Perno pour Pyrates, un jeu d'escarmouche avec des pirates dans un univers fantastique, ça se trouve [url="http://chez-perno.blogspot.fr/2013/04/pyrates-regles-dinitiation-enfin.html"]ici[/url] et ça a même reçu le prix de la meilleure démonstration le week end dernier aux JFJ de Sartrouville ! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Des nains, je suis curieux de voir les suivants. Il y aura-t-il une campagne également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treps Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui une campagne pour les nains, d'autres races (surprise) et la version complète du jeu "Pyrates !", à priori pour septembre prochain. Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés