Dorhan Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. Je teste la V6 samedi prochain et je voulais débuter cette première édition avec mon armée de coeur: La G.I A priori, la liste ressemble assez à ce que je jouais déjà en V5 mais j'ai essayé de la modifier un peu pour tenir compte des nouveautés apportées par la V6. Sans plus attendre, voici la liste: [color="#FF0000"][size="5"]QG[/size][/color] Escouade de commandement de compagnie Canon laser, 2 fusils à plasma, Astropahte -Chimère avec multi-laser et bolter lourd Seigneur Commissaire [color="#FF0000"][size="5"]TROUPES[/size][/color] Peloton d'infanterie alpha Escouade de commandement de peloton 4 lance-flammes -Chimère, avec multi-laser et lance flammes-lourd Escouade d'infanterie, autocanon, lance-flammes Escouade d'infanterie, autocanon, lance-flammes Escouade d'infanterie, autocanon, lance-flammes Escouade d'armes lourdes: 3 équipes de canon laser Peloton d'infanterie Bêta Escouade de commandement de peloton Capitaine Al'raheim, 4 fuseurs Escouade d'infanterie, lance-flammes, commissaire avec pistolet plasma Escouade d'infanterie, lance-flammes Escouade d'infanterie, lance-flammes 10 Vétérans, 3 fusils à plasma 10 vétérans, 3 fuseurs [color="#FF0000"][size="5"]ATTAQUE RAPIDE[/size][/color] Vendetta Vendetta [color="#FF0000"][size="5"]SOUTIEN[/size][/color] Leman Russ, bolter lourd de flanc Leman Russ démolisseur, canon laser de coque Manticore TOTAL : 1995 points Les vétérans embarquent dans les vendetta qui effectuent une attaque de flanc en même temps que le peloton Bêta au tour 2, sur 2+ grâce à la présence de l'astropathe. Pendant ce temps la l'escouade de commandement de compagnie reste au chaud dans sa chimère et donne des ordres au peloton alpha ou à l'escouade de canon laser dont le commandement est boosté par la présence du seigneur commissaire. Ce dernier rejoint la grosse unité de trente gardes pour la rendre obstiné. Cette base est ensuite soutenu par mes chars et mon artillerie. L'idée est d'ouvrir un deuxième front important sur les flancs de l'adversaire (grâce à l'astropathe, j'ai de grandes chances de frapper la ou je veux quand je veux) pour le déstabiliser. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de haches dans mes pelotons, tout simplement parque que je n'ai plus les points pour en mettre. J'ai mis un pistolet plasma à mon commissaire pour tenter de bénéficier d'un tir de précision à pa 2. Qu'en pensez vous ? Dorhan Modifié le 11 juillet 2012 par Dorhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorhan Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pas de réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [b]modo: Monsieur, le up et le double post sont strictement interdits.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Pour ce qui est de up son sujet, c'est un peu rageant quand même. Il est très difficile de trouver quelqu'un qui accepte de filer un coup de main, et ton sujet est vite enseveli au fin fond de la section, du coup la tentation est grande. Perso, j'ai renoncé à obtenir une réponse pour la mienne. Donc pour ta liste, j'en ai joué une qui ressemble un peu à la tienne, mais sans Al Rahem. Je n'avais pas non plus de sergents avec hache, tout simplement parce que le wyswyg est ici imposé par la règle et que je n'en avais pas, et franchement, je l'ai regretté. Ça risque de vite devenir indispensable, contre tout ce qui porte une armure énergétique, ça fait vraiment la différence. Pour gratter des points, je te suggère d'enlever les BL de flanc du leman classique. L'équipe d'armes lourdes avec CL n'est peut-être pas très opti non plus, à cause de la CT3. Comme armes antichars, tu as quand même le CL du QG, ceux des vendettas, 7 fuseurs et les AC de ton 1er peloton. Modifié le 13 juillet 2012 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés