Xia Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Hello hello! Ayé je vais montrer ce que je fais de mes dix doigts. Voilà donc la figurine sur le point d'être terminée, Yuki, Esprit des Neiges. La figurine, arbre compris mesure 4.8 cm. Les figurines de Cypher Studio sont magnifiques, je n'aime pas trop en revanche la position du petit doigt de la main droite. Ué je cherche la petit bête, mais j'ai pas réussi à la retoucher, trop fin. Donc premiers points: Socle pas tout à fait terminé, il manque un petit je ne sais-quoi. Détails du visage à terminer, + retravailler la peau, elle manque de relief. Vernissage à la fin. http://i42.servimg.com/u/f42/15/82/14/81/p7110110.jpg C'est la première fois que je tente de peindre de la glace, mais comme la couleur que je travaille le plus est le bleu, je m'en suis pas trop mal sorti du premier coup. Ceci dit, si vous avez une réflexion à faire dessus, ne vous gênez pas. -Xia- Modifié le 11 juillet 2012 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombreciel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Wahou!!! Très bon rendu pour la peau!!! Et pour la glace, ben je la trouve très jolie, je n'aurai certainement pas fait mieux!!! Pour le socle je verrai bien un petit effet givre ou un peu de neige... M'enfin je le trouve déjà bien comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés