Zatvopop Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) Merci pour la réponse. Pour ma décharge, la photo a bien mangé les éclaircissements, je le remarque surtout sur le jaune qui ressort bien plus orangé qu'en vrai, mais c'est vrai que c'est trop juste pour les cheveux. Je vais essayer de corriger ça, mais probablement quand j'aurais peint mes dix premiers corsaires. Pour le nmm, c'est un peu le même souci mais effectivement il manque un peu de peps. Va falloir travailler /> Modifié le 22 octobre 2013 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) J'ai débuté les corsaires et tenu compte de vos remarques sur les éclaircissements. Voici un WiP du porte bannière : J'en ai profité pour reprendre une photo de la sorcière avec les couleurs plus proches de la réalité : Par contre, elle a connu un drame, un gobelin s'étant assis dessus en descendant de la chaise qu'il avait utilisé pour l'observer. Heureusement, rien de trop méchant si ce n'est un doigt cassé :/ Modifié le 12 octobre 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut. Ton jaune est beaucoup mieux comme ça, j'aime beaucoup. Je pense que sur une armée, ça va bien rendre. Concernant la sorcière, ça devait effectivement venir des photos car là elle me parait tip top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Petit WiP de mes corsaires avec l'avancée des capes : Avec un corsaire un peu plus avancé pour voir l'intégration avec le jaune : Faut que je vois comment peindre les écailles, mais je me demande de plus en plus si je ne devrais pas les laisser en l'état et ne peindre que les plus grosses couleur os. Modifié le 12 octobre 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Fiou, ça fait bien longtemps que j'avais pas ouvert par ici... Après une grande pause durant la fin des temps, histoire de voir ce qu'allaient donner mes figurines favorites, j'ai profité de l'arrivée des Beastclaw Raiders pour ajouter quelques figurines. Pour commencer, j'ai modifié le chevaucheur du Mastauroc pour coller au battlescroll. J'ai également ajouté un Megastodonte qui me faisait de l’œil depuis longtemps. Tous les cavaliers sont aimantés, et donc interchangeables. Après, j'ai récupéré quelques figurines qui restaient gentiment dans un tiroir. Elles sont encore en WIP, mais ça avance : Restera plus que 2 Frost Sabres à peindre pour jouer un Icewind Assault. Je prendrai une photo de famille à ce moment là Sinon, j'ai aussi craqué sur les Fyreslayers. Pas mal de figurines en WIP, je cale sur la quantité de détails à peindre, mais j'ai quand même fini ma salamandre : Je pense de plus en plus profiter du CdA pour avancer sur les troupes si on est sélectionné. Modifié le 12 octobre 2016 par Zatvopop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Ogres bien efficaces. Joues-tu à aos? En socle carrés? Joueur de battle hésitant à varier les plaisirs par rapport au 9e âge, je suis embêté par ces ? de soclage. Faisant peu ou plus de tournoi je pense que le carré est toléré à aos en amical mais bon...Boss fireslayer sur grosse bête top aussi! ps: au passage merci beaucoup pour les récap de cartes aos, ça aide à y voir + clair dans tous ces changements! Modifié le 21 février 2019 par dasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés