WOG Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Pour le sang j'avais vu un tuto . Tu prend de la glu écolière tu mélange 50/50 avec de la peinture couleur sang et puis tu applique avec un cure dent j'ai essayer sa peut aller ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonidias74 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Super table de jeu, vraiment bien faite et avec une rapidité époustouflante. Juste un question, (si elle a déjà été posée merci de me citer la réponse je n'est pas pu tout lire) en quoi peint tu tes briques de maison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 La sortie d'égout est très bien faite mais se serait mieux avec un cadavre de rat ou de chien non ? La tache de sang est très bien, je trouve que le texturage fait un peu tas de chair déchiquetée et j'adore ! Comment ça je suis psychopathe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés