Aller au contenu
Warhammer Forum

Diablo 3


Elyar

Messages recommandés

Bonjour !

A part un sujet pour que les membres se retrouvent dessus, je viens de réaliser que personne n'en a créé un pour le jeu à proprement parler. Alors discutons-en un peu ;)

Le jeu vous a-t'il plu ? Quelle(s) classe(s) jouez-vous ? Qu'en attendez-vous ? etc... Parlons en quoi :lol:

Pour ma part j'ai commencé l'aventure au tout début, que j'ai trouvé désagréable au niveau des problèmes techniques engendrés (j'adore cette entreprise, mais là ils ont vraiment merdé...).

Dans l'ensemble le jeu me plait beaucoup et j'y retourne avec plaisir, même si je trouve que l'HV a un peu dénaturé le jeu (t'as un soucis, tu vas changer ton stuff très facilement contre mieux et tu repars). Il est très agréable visuellement et l'on se lance volontiers dans une partie même pour un petit quart d'heure.

J'ai pu tester trois des cinq classes, qui sont apparement toutes variées au niveau du gameplay et très agréables à jouer.

Mon premier perso a été un féticheur que j'ai monté jusqu'au niveau 60 et qui est actuellement à la fin de l'acte 2 en inferno. Classe sous-jouée (ce que je peux comprendre quand je vois ce qui se fait à côté), mais que je trouve vraiment très sympa et loufoque : vomir sur ses ennemis, balancer des crapeaux explosifs, des chauves souris, faire exploser ses chiens zombies... ça n'a pas de prix ! La classe permet une grande variété de gameplay et possède de très bon contrôles. Le DPS est très correct aussi, bien qu'en deçà de ce que d'autres classes peuvent faire sans effort. Bref, la classe la moins jouée mais la plus originale je trouve, essayez là !

Mon deuxième perso est un féticheur en HC que je joue occasionellement, j'en suis en acte 3 en normal, je joue peu ;p

Mon troisième est une chasseuse de démons niveau 40, classe très nerveuse et ayant un excellent DPS je prend aussi beaucoup de plaisir à la jouer. Je la sort entre quelques parties en inferno pour me changer un peu :P

Je crois que j'ai plus ou moins tout dit, à vous la parole ;) Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les problèmes de connexions au début était à prévoir... Ils vont pas non plus acheter 2 fois plus de serveurs juste pour faire plaisir aux joueurs durant un seul mois!

Bref, parlons plutôt du jeu. J'ai commencé il y a une petite semaine, je dois dire que, ok, le jeu est bien foutu, assez équilibré, beaucoup de choix d'équipements et de sortilèges. Mais je le trouve un répétitif comme jeu (Tapper-finir la quête-retourner en ville vendre les objets trouvés et on recommence), m'enfin, c'est un Hack'n Slach me direz-vous :D

J'ai donc commencé avec un Féticheur (lvl 19 pour le moment), je suis à l'acte II et j'ai que quelques heures à mon compteur. Ce que je retiens de cette classe, c'est qu'il faut attendre le lvl 18 (je crois) pour tanker (je vous laisse découvrir pourquoi) parce que sinon, il prend énormément de dégât. Il a un assez bon DPS mais ça casse pas trois pattes à un canard, par contre, je trouve dommage que certains sorts soient inutiles (certaines runes aussi ^^). Du coup, quand ils auront implanté le PvP, je crains que tout les féticheurs aient les mêmes sorts/runes et un build presque identiques. Je sais pas si vous avez cette impression pour les autres classes, car j'en ais pas encore joué d'autres.

Sinon, comme Elyar, on peut aussi bien y jouer un quart d'heure ou 10 heures. Mais pour moi, je ne pense pas que je passerais des journées entières dessus, c'est pas un jeu hyper addictif. Le système des "mercenaires" est sympa, ça permet de pas mal compléter son perso (ex, je prends le templier quand j'ai besoin de tanker). Le mode Coop est sympa, j'y ai joué avec un ami et c'est pas mal, assez adapté aux nombres de joueurs et équilibré.

Bref, un bon jeu, mais on a été habitué à mieux avec Blizzard (Starcraft II, Warcraft III).

Voilà mon avis à 2 balles

Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, obliger à jouer à un jeu solo comme si c'était un MMO est d'une connerie sans nom. Autant je m'en foutais un peu de pas pouvoir jouer tout de suite, autant jouer sur un serveur à un jeu solo, ça a vraiment du mal à passer! Faut pas déconner, c'est du grand n'importe quoi! Bientôt, ce sera authentificateur obligatoire?

Heureusement, le jeu est sympa. J'ai joué aux 2 autres de nombreuses heures, et j'ai bien retrouvé ce qui avait fait leur charme...

Les plus:
- ambiance visuelle aux petits oignons. Malgré le fait que les graphismes ne soient pas terribles, on a de superbes ambiances et de super effets. Rien que ça, ça donne envie d'y retourner. Le design n'est pas en reste, bien qu'il y ait des trucs qui m'agacent un peu (voir les "-")
- Bourrin à souhait: ça gicle, vole, déglingue à tout va, c'est jouissif, excellent gameplay (même si pose cerveau, en même temps c'est ce qu'on attend du jeu).
- Le système de compétences: avec un seul perso (pas besoin de monter trois fois le même) on peut tester toutes les combinaisons d'une classe, très bonne idée.
- Secondaire, mais le fait de ramasser l'or en passant à côté, c'est très bien pensé, plus besoin de cliquer sur toutes les pièces qui tombent. Ca ne rend le jeu qu'encore plus nerveux.
- Les videos d'entre chapitres sont à couper le souffle (bien qu'un peu kitsches par moment (ces anges..... sortis tout droit des chevaliers du zodiak!)

Les moins:
- Le scénario est assez creux...... Pas tant la trame principale que tout ce qui l'explique: les dialogues sont d'une nazitude absolue. J'en peux plus d'entendre mon chasseur de démons balancer ses petites phrases dignes d'un film de série Z indien.... "le mal, c'est maaaaal".....
- Certains aspects graphiques, dont blizzard joue et rejoue jusqu'à la nausée: les nanas, notamment, des pin up, parfois on est à la limite du bon goût. La chasseuse de démon tient plus de la prostipute, avec ses talons et ses fringues plus que moulantes, que de la guerrière sexy...
- La durée de vie du jeu, rallongée artificiellement. C'est facile de faire un jeu et de dire "bon, faut le finir 4 fois avant d'être niveau max"....euh, ouuuuaaaaiiiis..? Bon, ok, c'était déjà le cas sur les autres diablo.
- Ce sont les deux premiers actes qui sont les plus prenants: le 3ème est une grosse boucherie sans rebondissements dans des décors assez monotones, et le 4ème est très court, même si le décors est très sympa.
- Me manque mes deux classes favorites de Diablo 2: le nécromancien et le paladin... Mais quesce que c'est que ces féticheurs vodoo sortis de Warcraft et ces moines kung fu???!!!

Sinon, je joue un chasseur de démon, qui est actuellement niveau 44. Fort sympathique à jouer. J'ai aussi testé un barbare, bourrin à souhait, qui me plait bien aussi.

Globalement, je jeu est assez facile en normal. Ca se corse un peu en cauchemar, mais sans plus (je galère sur Bélial alors que je ne suis pas mort une seule fois en normal).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Du coup, quand ils auront implanté le PvP, je crains que tout les féticheurs aient les mêmes sorts/runes et un build presque identiques. Je sais pas si vous avez cette impression pour les autres classes, car j'en ais pas encore joué d'autres.[/quote]

C'est malheureusement le syndrome inévitable dans les jeux où il y a un mode de jeu qui entraîne de la compétition, il y aura toujours un build qui sera meilleur que les milliers de combinaisons possibles. Après, je suis pas sûr que tout les builds pvp puissent servir en partie solo et/ou multi.

[quote]- Le système de compétences: avec un seul perso (pas besoin de monter trois fois le même) on peut tester toutes les combinaisons d'une classe, très bonne idée.[/quote]

Tout à fait d'accord, ça a suscité beaucoup d'émotions chez les joueurs, mais pour avoir joué au second opus avec ses persos au poil de cul près, je préfère de loin le système de Diablo 3.

[quote]- Le scénario est assez creux...... Pas tant la trame principale que tout ce qui l'explique: les dialogues sont d'une nazitude absolue. J'en peux plus d'entendre mon chasseur de démons balancer ses petites phrases dignes d'un film de série Z indien.... "le mal, c'est maaaaal".....[/quote]

Certes, mais des fois les compagnon ont des dialogues très cocasses ;)

[quote]- Ce sont les deux premiers actes qui sont les plus prenants: le 3ème est une grosse boucherie sans rebondissements dans des décors assez monotones, et le 4ème est très court, même si le décors est très sympa.[/quote]

Ah oui ? J'ai bien aimé l'acte 3 moi, même si je te rejoins pour dire que le 4 est anecdotique est très rapide.

[quote]Globalement, je jeu est assez facile en normal. Ca se corse un peu en cauchemar, mais sans plus (je galère sur Bélial alors que je ne suis pas mort une seule fois en normal). [/quote]

Tu verras en fin Enfer/Armagueddon, ça pique sévèrement ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, première expérience dans le monde de Diablo avec cet opus.

Les vacances ayant bien aidé, j'y ai passé pas mal de temps le premier mois. Résultat, un barbare 60, un chasseur 50, une moniale 42 et une féticheuse 32.

J'ai vraiment apprécié l'ambiance, l'univers, les graphismes et le côté addictif qui s'en dégage (en plus du principe même du hack'n'slash).

Par contre après un mois et demi, la lassitude l'a emporté. La faute aux actes qui s’enchaînent sans fin pour peu qu'on veuille monter plusieurs persos. Une continuité dans l'histoire (que j'ai trouvé sympa à défaut d'être extraordinaire) aurait été un gros plus au lieu de de répéter sans cesse les mêmes mobs, les mêmes lieux, les mêmes dialogues, etc.

Mais je comprends qu'un joueur "casual" ait envie d'accéder à la fin de l'histoire sans se farcir le mode Armagueddon...

Il y a aussi le problème de la difficulté des différents niveaux : une promenade de santé en normal, cauchemar et enfer (quoique ça commence légèrement à piquer sans un minimum de stuff à ce niveau). Par contre en Arma, l'acte I pique déjà pas mal mais alors à partir du II... soit il faut farm comme un malade pour looter la pièce qui tue avec une chance pas possible, soit il faut dépenser des millions à l'hôtel des ventes. Et quand on a ni l'un ni l'autre... :skull:

Bref, sympa mais en prenant vraiment son temps.

Et +1 avec Elyar, les dialogues de certains personnages sont plutôt savoureux : mention très spéciale au brigand :lol: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les vacances ayant bien aidé, j'y ai passé pas mal de temps le premier mois. Résultat, un barbare 60, un chasseur 50, une moniale 42 et une féticheuse 32.
[/quote]
Quelle a été ta classe préférée alors ? ;)

[quote]Par contre en Arma, l'acte I pique déjà pas mal mais alors à partir du II... soit il faut farm comme un malade pour looter la pièce qui tue avec une chance pas possible, soit il faut dépenser des millions à l'hôtel des ventes. Et quand on a ni l'un ni l'autre... [/quote]

Tout à fait d'accord avec toi, je farme sans difficulté l'acte 1, mais alors l'acte 2 j'ai vraiment du mal à le finir ><, d'autant plus que ce n'est pas très motivant vu que quand je meurs trois fois j'ai 15k po à payer en réparations... Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1342778605' post='2178158']
Tout à fait d'accord avec toi, je farme sans difficulté l'acte 1, mais alors l'acte 2 j'ai vraiment du mal à le finir ><, d'autant plus que ce n'est pas très motivant vu que quand je meurs trois fois j'ai 15k po à payer en réparations...
[/quote]

Tout pareil. L'acte 1 est dur sans plus au départ, mais l'acte 2 est immonde. J'arrive à peine à surnager au milieu du 2e acte avec mon moine (cours Forest !!) et les réparations finissent par couter un bras. A mon avis, c'est fait exprès pour que le mode armaggeddon se fasse en équipe de 4. Là je monte un mago (lvl 35 pour l'instant) en espérant que les pourritures de guêpes soient plus facilement gérables.

gao
un peu marre de farmer comme un con
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'acte 1 en arma avec mon barbare. J'ai fait Enfer, mort de diablo, loot d'une arme 800 dps dans la foulée, go acte 1, fin acte 1.
Par contre les lacuni me dégomment au début de l'acte 2, va falloir farm.

Mais c'est pas comme si j'avais pas l'habitude avec 3 persos 60 et un 54 :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1342778605' post='2178158']
Quelle a été ta classe préférée alors ? ;)
[/quote]
J'ai quand même bien apprécié le barbare. Ne serait-ce que pour son style au départ.

Sinon le féticheur m'a fait délirer à partir du moment où j'ai découvert qu'il pouvait invoquer des "monsieurs patates" :lol: . Plus généralement, j'adore le principe des pets et d'envoyer tout un tas de bestioles bizarres sur l'ennemi, voir même des murs de zombies ! Mais là encore, j'ai la flemme de le monter plus haut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Voilà que je découvre ce topic, et ayant la chance de jouer à diablo 3, je ne peux que donner mon avis.

Tout d'abord, je me suis orienté vers la classe chasseur de démon, tant pour le style inquisitrice sadomasochiste que le fait de jouer à distance avec un peu de stratégie. Elle est aujourd'hui niv 60, et va attaquer l'acte 3 en arma. Là où le bât blesse, c'est que j'aurai été incapable d'une prouesse telle que tuer Bélial seul, heureusement qu'un ami moine ramone du mantra sinon je serai encore au début de l'acte 1 à tuer les 3 mères de misères...

J'étais un grand fan de diablo 2, j'y ai joué pendant presque 10 ans, et j'attendais ce 3ème volet avec impatience, surtout pour voir le système antispam qui faisait la hantise du 2ème opus..
Mais au final, je suis un poil déçu de cette dernière mouture. Certes les classes sont sympa, il y a de la nouveautée et de la diversitée, avec des sorts amusants, des graphismes pas si dégueu que ça (surtout qu'ils ont le mérite de tourner sur mon pc qui a quelques années au compteur), un système pratique pour récupérer vie et or, mais surtout toujours de belles vidéos dont Blizzard a le secret. Un gros point positif, c'est que pas besoin de payer d'abonnement pour accéder au serveur. Bon certes on a obligation d'aller sur les serveurs pour jouer en solo, c'est moche et j'ai passé 5 jours à me le dire, mais au final payer que le jeu est une bonne chose. Ca change des jeux types WoW ou warhammer AoR

A côté de ça, le jeu est bien moins addictif que son prédécesseur. Je deteste le cooldown pour les potions ou la resurection. La force de pouvoir choisir un build spécifique est également sa faiblesse, puisque chaque fois il y a un ou deux sorts qui sont useless. Se vétir avec des objets sympa est presque impossible sans un minimum d'or, même si le principe d'HdV apporte quelquechose, il faut vraiment des millions pour arriver à s'en sortir. Après, d'un point de vue ambiance, je trouve le 2ème tome plus prenant, avec une histoire mieux ficelée et des musiques plus "trippantes".

En conclusion, c'est un jeu vraiment sympa, mais surtout en mode normal. Recommencer 4 fois le jeu avec le même perso a un aspect rébarbatif. Déjà sur diablo 2 on en avait suffisemment avec 3 modes de difficultés, ici 4 sont un poil trop. Il reste quand même un "must have" pour tous les fans de la saga.

Maintenant, peut-être que la vraie critique à faire est que je suis pas encore assez fort, et qu'avec un véritable équipement qui tiendra la route, je prendrais plus de plaisir sur ce jeu. Néanmoins, sur le 2 ont pouvait encore s'en sortir sans items de la "morkitu", et c'était aussi un point important de l'ancienne version.

Peut-être qu'un jour une extension pointera le bout du nez pour me faire changer d'avis, en tout cas ce jeu commence hélas à me lasser, et je me met à fantasmer sur un vrai RPG qui pourrait probablement m'apporter plus de plaisir qu'actuellement.

.Az, à quand un RPG gratuit de warhammer (40K) /mordheim??.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je mélange les 2 termes que sont RPG et HnS, et c'est une grossière erreur de ma part, surtout que c'était pas le but.

La différence est énorme, mais l'expérience de Diablo 3 me donne vraiment envie de sortir des sentiers batus. J'ai envie de trouver un jeu RPG cette fois où on peut vadrouiller où bon nous semble tout en avançant quand même.

Sur D3, c'est parfois long et fastidieux, passer son temps à mourir et dépenser 75 000 d'or en 1h de jeu, ça calme. Je dois vraiment être mauvais, en tout cas une charge de lacuni ou quelques mortiers bien placés et la barre de vie descend bien trop vite.

Space Marine, j'y ai joué, en solo car une connexion internet 512 Mo n'est pas ce qui se fait de mieux pour profiter du mode multi. C'était amusant, j'ai fini le jeu mais l'aventure s'arrête là.

Après, entre RPG, HnS ou autres jeux d'aventure/action/stratégie, j'attend de trouver quelquechose où j'accrocherai vraiment, et je me met à espérer qu'un jour sorte un jeu Mordheim sur PC :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à D3 avec un mois de retard, et je l'ai terminé.. bah un mois plus tard :D

Toujours envie d'aller un peu plus loin, se dire "bon aller, juste cette quête.. oh et puis la suivante et proche. tiens après c'est pareil", ça bouffe un temps pas possible.

Sauf que voila, y'a un hic. On se promène main dans le slip jusque l'arma. Déjà, pour remonter un perso, même en étant rushé par un pote, c'est loooooong et barbaaaaant.

Et arrivé à l'arma, le jeu commence, et il te fout une droite dans les dents à chaque nouvel acte :lol:
Changement intégral de stuff d'acte 4 enfer à acte 1 arma. Farming intensif acte 3 et 4 enfer.
Changement intégral de stuff d'acte 1 arma à acte 2 arma. Farming intensif acte 1 arma.
Changement intégral de stuff d'acte 2 arma à acte 3 arma? Farming intensif acte 1 et 2 arma.

Mais le problème, c'est que même en farmant comme ça, bah on trouve que des DAUBES en items. HDV obligatoire, on se croirait à la bourse.

Bon au final, avec ma moniale, j'ai pu tanker comme un malade ( 45Kpv, 1K résist all, 6K armure) dans les packs de mobs blanc, et tanker une bonne majorité des élites sans crever, même à l'acte 3. Par contre, sur de l'arcane/lave/profa, à partir acte 3 justement, c'est CHAUD CHAUD CHAUD.

Et une fois terminé l'acte 4 arma... bah j'ai plus touché une seule fois au jeu. Aucune intérêt à refarmer les mêmes zones, d'un ennui mortel de se retaper TROIS fois le jeu rien que pour avoir un 2e perso niv 60, intérêt d'avoir xM de po nul..

Le DH avec qui je jouais, pareil, sauf que lui crevait en un coup et en avait marre de chez marre, dés qu'il a su que j'avais down diablo en solo, il m'a demandé de le TP devant les boss, qu'on les bute, et qu'il puisse passer à un autre jeu.

Et heureusement que le multi est là d'ailleurs, farmer des heures et des heures en solo.. horrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et une fois terminé l'acte 4 arma... bah j'ai plus touché une seule fois au jeu. Aucune intérêt à refarmer les mêmes zones, d'un ennui mortel de se retaper TROIS fois le jeu rien que pour avoir un 2e perso niv 60, intérêt d'avoir xM de po nul..[/quote

Combien d'heures de jeu histoire de remettre dans le contexte ? :whistling:

Sinon tu peux vendre ton matos en euros et rembourser largement l'achat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... 200h :whistling:
Incluant le solo/multi, le farming/progression dans le jeu.

Il n'empêche que sur d'autres jeux, les refaire même après plein (PLEIN) d'heures passées dessus, ça me pose pas de problème (DoW par exemple, plusieurs fois fait les mêmes campagnes. Ou Baldur's gate sur ps2, avec tous les persos).

Mon pote DH avait moitié moins d'heure que moi quand il a arrêté par manque d'intérêt sinon :rolleyes:

Et mon matos vaut rien en euro ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un amateur des jeux Blizzard (Wow, Starcraft toussa), j'ai été tenté de l'acheter. Mais j'ai trop longtemps hésité, et l'envie s'en est allé. J'aimerais seulement savoir quelque chose :

- Est-il possible de bien profiter du jeu, sans payer des items en euros et sans farmer ? (parce qu'une heure de farm sur WoW, c'est déjà la mort pour moi)
- Ce système d'HdV euros/item m'intrigue beaucoup. On peut gagner facilement de l'argent ? Et est-ce que les items 'lambda', qui ne demande pas de farm 700 fois le même boss pour être looter, coûtent quelque chose ?
Parce que si il faut avoir une chance de cocu pour trouver un/des items qui te rembourseront le jeu, c'est pas franchement la peine ...

Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi 1h de farm sur wow c'est la mort évite Diablo :)
Sur wow en 1h tu peux farmer 1k ou 2k po facile si tu sais quoi faire et t'as un rendement assuré.
Le farm de Diablo c'est un peu comme si t'essayais non stop de chopper la formule de je ne sais quelle méta pour faire un parallèle avec wow.
Ca prend la masse de temps et t'es pas sûr d'y arriver.
Après quand tu choppes un minimum de stuff, t'arrives à farmer des gold facilement et à te stuff via l'hôtel des ventes (le seul vrai moyen de se stuff à mon sens)

Après si tu veux juste essayer le jeu, trouve un pote qui a un compte et pique lui ses log pour tester mais à mon avis, une fois que t'auras atteint le level 60 et que tu te seras cassé les dents sur l'acte 1 ou 2 en inferno et que tu devras farmer à fond pour y arriver, tu vas décrocher.

Et pour gagner des euros avec l'HV beh c'est que de la grosse moulasse, tu loot une fois de temps en temps un item fumé, tu vas le vendre 30/40 euros mais ca arrive pas des masses de fois, surtout si t'aimes pas farmer.
Ah et aussi, le farm de Diablo III, la plupart du temps se résume à créer une partie, rush en 1 ou 2 min max l'endroit où tu sais qu'il y a des chances de loot des item, te déco et recommencer, c'est encore plus rébarbatif que farmer sur wow.
Mais rien que pour la phase de levelling, ca vaut le coup je trouve. Et avec le même perso t'as pas mal de possibilités de game play différent à tester, y'a moyen de passer du temps dessus et de s'éclater sans aller jusqu'au farm de bourrin nécessaire pour tomber Diablo en infero

Au pire si tu veux absolument tester, envoies moi un MP et je t'arrange un essai gratuit ;) Modifié par jeepc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arty' timestamp='1345566979' post='2196984']
Etant un amateur des jeux Blizzard (Wow, Starcraft toussa), j'ai été tenté de l'acheter. Mais j'ai trop longtemps hésité, et l'envie s'en est allé. J'aimerais seulement savoir quelque chose :

- Est-il possible de bien profiter du jeu, sans payer des items en euros et sans farmer ? (parce qu'une heure de farm sur WoW, c'est déjà la mort pour moi)
- Ce système d'HdV euros/item m'intrigue beaucoup. On peut gagner facilement de l'argent ? Et est-ce que les items 'lambda', qui ne demande pas de farm 700 fois le même boss pour être looter, coûtent quelque chose ?
Parce que si il faut avoir une chance de cocu pour trouver un/des items qui te rembourseront le jeu, c'est pas franchement la peine ...

Arty
[/quote]

T'as pas trop compris le principe de diablo je crois. C'est 4 actes que tu répètes sur 3 niveaux de difficulté avant d'atteindre le niveau 60 et également le 4° niveau de difficulté, l'armageddon. Ce dernier était jusqu'à avant hier super dur, fallait passer des heures pour réussir à progresser dedans.
Sur L'HV euros y'a surement moyen de faire de petites transactions avec un peu de bol. Mais pour de vrais montants, faut envisager énormément de temps de jeu.
En gros tu commences un cycles, genre faire tout l'acte 1, t'as fini tu recommences etc. WoW est super varié à coté de D3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! ^^

Mais du coup, si on finit le jeu en armageddon, il nous reste quoi à faire ? Un nouveau perso ?
Et il paraît qu'il n'y a (toujours) pas de PvP, c'est vraiment dérangeant ? Vu qu'il y a un hdv items/euros, il n'y aurait pas une trop grande différence entre ceux qui payent et ce qui ne payent pas ?

Arty, un peu chiant :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et il paraît qu'il n'y a (toujours) pas de PvP, c'est vraiment dérangeant ?[/quote]

Diablo 3, c'est pas un MMO hein! C'est un jeu solo, avec une histoire, des niveaux...Etc. Rien que l'acte normal, il faut plus de 10 heures pour le finir, ce qui est pas mal par rapport à beaucoup de jeux aujourd'hui. Monter un autre perso peut être sympa histoire de varier. Le reste, c'est pour les accro. Personnellement, je me suis arrêté en enfer, tant je trouve aucun intérêt à mourir 5 fois par minute et à farmer des objets qui ne tombent jamais ou des po(sans parler d'acheter des objets virtuels avec du vrai argent).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.