Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nécrons][V6] 2000points tournoi


pikasossice

Messages recommandés

Salut a tous alors je me lance et vous propose une liste a 2000points pour un tournoi!
Voici la liste


[b][u]test (Necron) : 1924 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (6 unités / 345 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/115 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages[/list][*][color="#00a650"][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (35/75 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Tempête[/u][/color] (75 pts) [list][*]Bâton Voltaïque[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités / 232 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerriers Nécrons[/u][/color] (117 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] (11 unités / 270 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*]Fusil à Fission Lourd[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Moissonneur[/u][/color] (100 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]10x Scarabées canopteks[/u][/color] (150 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][*][color="red"][u]7x Scarabées canopteks[/u][/color] (105 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]3x Mécarachnide[/u][/color] (150 pts) [list][*]Colonie de Scarabées[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Le trait de mon seigneur de guerre sera Stratégie.
La stratégie et simple:
La console de commandement ira chercher du blindés ou des escouades auquel j'ai de grande chance de gagner le combat!
Le pavé de 20 guerriers sera rejoint par un cryptek tempête et campera mon objectif a la maison.
Les deux arches essayeront d'allez chercher les objectifs pas trop loin de mon bord de tables, tout en arrosant l'ennemis chacune rejointe par un cryptek tempête.
Les 10 immortels rejoints par le dynaste ordre avec fauchard sont bien au chaud a bord du moissonneur pour allez rush l'objectif chez l'ennemis
Les scarabée avec les mécarachnides sont la pour attirer les tir et engluer des unités ou detruire du blindée, a noté, l'escouade de 7 sera gonflé dès le premiers tour grâce au meca!
Les deux consoles sont la pour apporter un bonne saturation!

Voila il me reste 76points, que faire pour amélioré un peu ma liste, merci! Modifié par pikasossice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste mais je crois qu'on ne peut prendre qu'une seule fois un équipement d'émissaire pas cour royale donc : 1 cour royale = 1 champ disruptif, pas 3 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Necron Omikon' timestamp='1342139132' post='2173814']
Très bonne liste mais je crois qu'on ne peut prendre qu'une seule fois un équipement d'émissaire pas cour royale donc : 1 cour royale = 1 champ disruptif, pas 3 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
[/quote]

Oh merci sa fait des points en plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]j'modifie sa de suite!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.