Aller au contenu
Warhammer Forum

Stormraven ches les Imperial Fist


Bourlux

Messages recommandés

Et surtout qu'avec les nouveaux Alliés, un joueur IF peut sélectionner un Stormraven au sein d'un contingent allié...

A ce rythme, les spéculations basées sur une unique illustration du GBV peuvent aller bon train, surtout que le codex SM générique n'a pas l'air près de ressortir.

On ferme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non attend, j'ai une autre question, ça évitera l'ouverture d'un nouveau sujet puisque que la réponse peut rapidement être donnée...

P.255, dans la galerie de fig, à coté de l'inquisiteur Coteaz, il y a un "guerrier acolyte". Je sais pas d'où vient la fig, une idée ?

Amareux Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poupoudu35' timestamp='1342111954' post='2173593']
Dans le tableau des références à la fin du livre de règles, on peut voir que le stormraven est maintenant un véhicule accessible à toute les armées marines, les imperial fist peuvent donc en avoir un.
[/quote]

Non, la présence du SR dans la section SM est là pour dire que certaines unités sont commun avec plusieurs codex.


La preuve, la partie dédiée aux BA est très restreinte.

Donc, le SR est uniquement accessible aux BA et CG.

D'ailleurs, si les IF, ou tout autre chapitre SM, y avait droit, le SR serait dans les choix d'attaques rapides comme les CG ou en soutien comme les BA ? Et avec quel type de missile : Bloodstrike ou Mindstrike ? Avec ou sans résiliance ? Etc ...  Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1342137556' post='2173810']
Je suis pas super doué en anglais,mais j'avais vu sur Heresy-Online que le Stormraven était confirmé pour les SM vanilles.
[/quote]

Et ? Si le blog de madame Michu dit que tu doit jouer avec un slip bleu, tu le fait aussi ?

Depuis quand des sources autres que les FAQ, codex ou GBN sont des références ?

Edit : De plus en faisent une peitit recherche dans le forum que tu as cité, une réponse va dans le sens que j'avais donné plus haut à propos de l'usage du SR dans les autres codex ne pouvant l'aligner :

"Well not really, Marine Chapters with their own Codex's have never been specifically been allowed to use C:SM codex entries simply because they were there before. Of course now with allies you certainly could do it that way. GW might update the other books too but who knows."

[url="http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=113745&highlight=stormraven"]Lien vers Heresy-Online forum[/url] Modifié par shikomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.