Bourlux Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Que pensez vous de l'illustration p197...? Pour moi on voit des imperial fist avec un stormraven derrière... Après chacun peut en faire la conclusion qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Exact, même si celui n'a pas l'air de pouvoir transporter un dread... Pour ma part, je pense qu'il est là... pour faire joli. Et pas forcément parce que lors de la réédition du dex marine, le storm sera accessible à tout le monde... Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Et surtout qu'avec les nouveaux Alliés, un joueur IF peut sélectionner un Stormraven au sein d'un contingent allié... A ce rythme, les spéculations basées sur une unique illustration du GBV peuvent aller bon train, surtout que le codex SM générique n'a pas l'air près de ressortir. On ferme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Non attend, j'ai une autre question, ça évitera l'ouverture d'un nouveau sujet puisque que la réponse peut rapidement être donnée... P.255, dans la galerie de fig, à coté de l'inquisiteur Coteaz, il y a un "guerrier acolyte". Je sais pas d'où vient la fig, une idée ? Amareux Modifié le 12 juillet 2012 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggalahad Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est un fantassin de choc de la GI. [url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod810031a"]http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440248a&prodId=prod810031a[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Ah ouai, je les avais jamais remarqué eux... Génial leur look ! Merci à toi Amareux Modifié le 12 juillet 2012 par amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupoudu35 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Dans le tableau des références à la fin du livre de règles, on peut voir que le stormraven est maintenant un véhicule accessible à toute les armées marines, les imperial fist peuvent donc en avoir un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) [quote name='Poupoudu35' timestamp='1342111954' post='2173593'] Dans le tableau des références à la fin du livre de règles, on peut voir que le stormraven est maintenant un véhicule accessible à toute les armées marines, les imperial fist peuvent donc en avoir un. [/quote] Non, la présence du SR dans la section SM est là pour dire que certaines unités sont commun avec plusieurs codex. La preuve, la partie dédiée aux BA est très restreinte. Donc, le SR est uniquement accessible aux BA et CG. D'ailleurs, si les IF, ou tout autre chapitre SM, y avait droit, le SR serait dans les choix d'attaques rapides comme les CG ou en soutien comme les BA ? Et avec quel type de missile : Bloodstrike ou Mindstrike ? Avec ou sans résiliance ? Etc ... Modifié le 12 juillet 2012 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortarion Primarch Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis pas super doué en anglais,mais j'avais vu sur Heresy-Online que le Stormraven était confirmé pour les SM vanilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1342137556' post='2173810'] Je suis pas super doué en anglais,mais j'avais vu sur Heresy-Online que le Stormraven était confirmé pour les SM vanilles. [/quote] Et ? Si le blog de madame Michu dit que tu doit jouer avec un slip bleu, tu le fait aussi ? Depuis quand des sources autres que les FAQ, codex ou GBN sont des références ? Edit : De plus en faisent une peitit recherche dans le forum que tu as cité, une réponse va dans le sens que j'avais donné plus haut à propos de l'usage du SR dans les autres codex ne pouvant l'aligner : "Well not really, Marine Chapters with their own Codex's have never been specifically been allowed to use C:SM codex entries simply because they were there before. Of course now with allies you certainly could do it that way. GW might update the other books too but who knows." [url="http://www.heresy-online.net/forums/showthread.php?t=113745&highlight=stormraven"]Lien vers Heresy-Online forum[/url] Modifié le 13 juillet 2012 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés