Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Necrons] Scarabées psychophages


Chaotique0

Messages recommandés

Bonjour !

Donc ma question est simple, les unités sans peur sont elles immunisées aux scarabées psychophages ?
La logique voudrait que oui vu que sans peur fait réussir automatiquement les tests de commandement mais dernièrement j'ai le doute, surtout ne voyant personne parler de cela et les conseillant en permanence contre tout ennemie quel qu'il soit. De ce fait je préférais demander histoire d'en avoir le coeur net.

Merci d'avance !

PS : J'ai fait une recherche mais sans succès. Mais si la réponse avait déjà été donné ailleurs je m'en excuse. Modifié par Chaotique0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chaotique0' timestamp='1342104345' post='2173506']
Bonjour !

Donc ma question est simple, les unités sans peur sont elles immunisées aux scarabées psychophages ?
La logique voudrait que oui vu que sans peur fait réussir automatiquement les tests de commandement mais dernièrement j'ai le doute, surtout ne voyant personne parler de cela et les conseillant en permanence contre tout ennemie quel qu'il soit. De ce fait je préférais demander histoire d'en avoir le coeur net.

Merci d'avance !

PS : J'ai fait une recherche mais sans succès. Mais si la réponse avait déjà été donné ailleurs je m'en excuse.
[/quote]

Salut, P35 du GBN à "sans peur" : "une unité [...] réussit automatiquement ses tests de pilonnages, de peur , de regroupement et de moral, [...]". Il n'est pas fait mention de réussite auto de test de commandement, donc les scarabées psychophages fonctionnent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh d'accord, autant pour moi, j'avais toujours mit les tests de commandement dans les réussites auto des sans peur. Il faudra que j'apprenne à lire plus attentivement la prochaine fois.
Merci beaucoup pour cette précision ! Voila qui est beaucoup mieux. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.