yanelfe Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) N'aimant pas jouer fond de table, et jouant CV et Empire version rush, je ressort mon armée naine d'une manière un peu dangereuse...mais pleine d'espoir! Je teste donc la doublette de seigneur, le premier dans les rangers longues barbes, afin d'occuper le mégastodon ou les unités ogres et le second dans les 8 marteliers version indémoralisable"tu peux taper que sur le seigneur" Ces 2 seigneurs ont 2 défauts, le premier manque d'invu (mais avec init 4 il tapera avant) et le second n'a pas la rune de résistance La cata s'occupera du boute fer ou du mégastodon (ou voire les crocs de sabre) les canons diminueront les pavés ou feront comme la cata Pas eu assez de point du coup pour une cata F5 avec ingé mais bon... Sur ce que me conseillez vous de changer ou d'améloirer (partie ce soir)? 2000 points[/color][/u][/b][list] [*][u][b][color=red]seigneur[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]1 seigneur nain (226pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; porteurs de bouclier; rune de pierre; rune majeure d'insulte; [/list] [*][color=blue][b]1 seigneur nain (273pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] bouclier; rune de force; rune de feu; rune de pierre; rune majeure de frappe; rune de fratrie; [/list][/list] [*][u][b][color=red]héros[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]1 maître des runes (124pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; 2 runes d'anti-magie; [/list][/list] [*][u][b][color=red]unité de base[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]33 ranger (540pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] haches de lancer; musicien; porte-étendard; vétéran; longue-barbe; rune de détermination; [/list][/list] [*][u][b][color=red]unité spéciale[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]30 mineur (380pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; prospecteur; foreuse à vapeur; [/list][/list] [*][color=blue][b]8 martelier (102pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] musicien; [/list] [*][color=blue][b]1 canon (125pts) : [/b][/color][list] [*][b]objets magiques :[/b] rune de forge; [/list] [*][color=blue][b]1 canon (125pts) : [/b][/color][list] [*][b]objets magiques :[/b] rune de forge; [/list] [*][color=blue][b]1 catapulte (105pts) : [/b][/color][list] [*][b]objets magiques :[/b] rune de précision; [/list][/list] [color="#006400"][b] Edit Laerthis : TOUTOUTOUTOUTOU!!! Oulah! Ca sent le warbuilder à plein nez ça , malgré le bidouillage de balises... Bref, ce genre d'outil n'est pas le bienvenue dans la section, pas pour enquiquiner le monde, mais pour pousser les plus jeunes joueurs à ne pas se reposer dessus. Bref, faudrait modifier tout ça, à savoir reposter les listes d'une manièer plus conventionnelle, à l'ancienne, tapée avec amour. Merci.[/b][/color] Modifié le 18 juillet 2012 par Laerthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) Les 2 seigneurs ça coute un bras, mais c'est sur que voir du gros nain runé aller chercher le close, au moins sur le papier ça fait chaud au coeur ! Quitte à faire par contre je partirais du principe que les deux soient là ou ça cogne, c'est pas dit que ce soit le cas pour celui avec le marteliers. Pour ce qui est des machines, comme tu pourras avoir du mal à les protéger, je pense que l'option canon orgue est intéressante (au moins 1). Ils s'autoprotègent bien car ils sont efficaces contre les chasseurs de machines (crocs, cannibales et MDH en petit nombre). Ca peut également te permettre de gérer ce qui peut tenter de ralentir ou rediriger tes gros packs. Dans tous les cas, si tu gardes les deux canons classiques, il te faut une 2ème rune sur l'un deux (rune de feu, tjs pratique car les ogres ont accès à la regen ; faut juste faire aux invus au feu des persos). Mes deux sous de gromril. Modifié le 13 juillet 2012 par Djine Phaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est vrai tiens, en enlevant un canon, je gagne une rune enflammée sur l'autre et un canon orgue...hum pourquoi pas! Sinon le seigneur (général) avec les marteliers est juste là pour retenir un pack en attendant les mineurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 A mon avis, la cata, sans les runes pour passer en F5 ne sert a rien face aux ogres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanelfe Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 (modifié) ça fait qu'en même F9 au centre? les unités dites uniques vont pas trop aimés....si tu peux développer? ceci étant, je reconditionne ma liste 2000 points[/color][/u][/b][list] [*][u][b][color=red]seigneur[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]1 seigneur nain (226pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; porteurs de bouclier; rune de pierre; rune majeure d'insulte; [/list] [*][color=blue][b]1 seigneur nain (273pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] bouclier; rune de force; rune de feu; rune de pierre; rune majeure de frappe; rune de fratrie; [/list][/list] [*][u][b][color=red]héros[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]1 maître des runes (124pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] arme lourde; 2 runes d'anti-magie; [/list][/list] [*][u][b][color=red]unité de base[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]33 ranger (540pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] haches de lancer; musicien; porte-étendard; vétéran; longue-barbe; rune de détermination; [/list][/list] [*][u][b][color=red]unité spéciale[/color][/b][/u][list] [*][color=blue][b]30 mineur (380pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] musicien; porte-étendard; prospecteur; foreuse à vapeur; [/list][/list] [*][color=blue][b]8 martelier (102pts) : [/b][/color][list] [*][b]équipement/options :[/b] musicien; [/list] [*][color=blue][b]1 canon (130pts) : [/b][/color][list] [*][b]objets magiques :[/b] rune de forge; rune de fournaise[/list] [*][color=blue][b]1 catapulte (105pts) : [/b][/color][list] [*][b]objets magiques :[/b] rune de précision; [/list][/list] [*][u][b][color=red]unité Rare[/color][/b][/u] [*][color=blue][b]1 canon Orgue (120pts) : [/b][/color] Modifié le 13 juillet 2012 par yanelfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altin de Loren Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Les porteurs de bouclier sont-ils utiles ? Pour ma part je verrais tout autant un Thane avec RM de Gromril, RM d'insulte, et la rune d'étendard qui permet aux Marteliers de causer la Peur (et donc d'y être immunisés, là est l'objectif). Tant qu'on y est une petite GB au Thane, et tu l'as ton unité pot de colle, pour moins cher et avec la GB ! (non nécessaire mais plus efficace). Pour le reste c'est du Gros Barbu qui Tarte, donc c'est forcément bien ! ça manque d'Enclume, mais à 2000 points c'est plus raisonnable de ne pas en jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixbras Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je ne sais pas si tu peux lire l'anglais sans problème, si c'est le cas jette un œil ici sur les stats des machines de guerre avec ou sans rune : http://www.bugmansbrewery.com/topic/31981-the-war-machines-tactica/page__st__20 Par exemple on voit que le [b]canon [/b]sur une cible [u]unique [/u]de plus de 40mm de profondeur (monstre, etc) donne 67% sans la rune de Forge et 84% avec la rune de Forge. Avec la [b]catapulte [/b] c'est 28% sans rien, 32% avec Maitre Ingé, 46% avec rune de précision, et 54% rune de précision ET maitre ingénieur. L'ensemble du sujet est super intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés