Louis Le Sage d'Averland Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Salut, (je débute, désolé si ça vous paraît RTFM, il se trouve que mon adversaire joue beaucoup plus régulièrement) dernière partie: un perso d'une unité adverse désire poursuivre suite à fuite au résultat de combat: a t il le droit de quitter l'unité à ce moment là et donc de poursuivre seul ? (en relisant les règles pour quitter: c'est à priori seulement en chargeant ou lors du mouvement..) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le cul de jatte Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 T'as tout bon, il peut pas. Je pense que tout est marqué p101 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés