Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-abhumains]

Gurvan

Messages recommandés

Coucou à tous, cette année, après m'être tapé 1000 points d'eldars noirs pour le Mesnil d'avril, après avoir peint presque 500 points d'eldars pour un tournoi en doublette du mois de juin, et après avoir peint plus de 1000 points de night lords fluff l'année dernière, j'ai décidé de remettre les couverts !

objectif: 1500 points d'abhumains , ou comment jouer de la GI sans humains :whistling:

Etant donné que mes premières figurines achetée datent de 1989 , et qu'à l'époque, on pouvait acheter des sqats en blisters et en boite (et même en plastique d'ailleurs) , et vu que les abhumains font un tout petit retour dans le livre de la V6, et bien je me lance dans ce projet un peu fou de monter une GI sans cadiens..

Je dispose d'une paire d'ancêtres vivants qui feront de très bon psykers primaris, d'un warlord qui fera office de seigneur commissaire, ainsi que de la figurien du nain blanc version space dwarf qui me servira de technaugure (en même temps, en jouant cette liste, ce sera du mou, donc le technaugure, ça passe :lol: ) .

Au niveau des Elites, ben je jouerai mes ogryns et mes [s]hobbits [/s]ratlings, qui sont des abhumains "officiels" .

Pour les troupes, je vais opter pour 2 ou 3 escouades de vétérans avec mes figouzes de squats (j'uliliserai mes trikes squats comme équipe d'arme lourde ) , tandis que les les autres unités de la garde seront représentés par des hommes bêtes (mix de ungors et de cadians, ça devrait le faire).

Mon escouade tonnerre me servira d'unité d'armes lourdes (j'utiliserai les lance missiles traqueurs histoire que ça ne fasse pas trop bizarre).

Pour les véhicules, des sentinelles façon engin de forage me parle bien (avec le kit de conversion powerlift FW ou les bits de boite ki tu (la grosse vrille sera top) ou les bras d'ironclad qui peuvent être pas mal aussi ...) . Histoire de ne pas jouer juste des chimères , je pense utiliser le kit de conversion de chez chapter house, avec une tourelle de predator SM, ça devrait le faire également ...

z'en pensez quoi les gens, c'est "foutudav" , ou ça vous botte comme projet ?

[b]Suite à un imbroglio en Staff, nous avons mis du temps à gérer ton sujet, toutes nos excuses.

Sinon, ce qui a provoqué la fermeture de ton sujet est le fait de commencer un topic sans aucune photo. Les projets d'armée n'ont pas vraiment leur place en Modélisme (sauf si tu cherches quoi utiliser, auquel cas il faut poster soit en Figurines, soit en Techniques selon la question) ; vu que tu as l'air d'avoir déjà des idées précises sur ce que tu veux utiliser, tu n'es pas dans ce cas.
Pour la réouverture de ton sujet, préviens un des modos Modélisme quand tu auras commencé cette armée et que tu auras des photos (WIP ou photos d'unités terminées) pour lancer ton sujet sur cette armée (et encore, il faudra modifier le TAG quand ce sera le cas).

En attendant, je ferme.[/b]