Aller au contenu

un malentendu

Invité e.speck

Messages recommandés

Je sens que plusieurs posts récents concernent particulièrement la tactique chaos que j'ai développé il y a quelques jours. Je ne sais pas si l'endroit est approprié pour y répondre mais je souhaiterais lever un malentendu : je voulais juste decrire une technique qui me semblait possible à exploiter vu le nombre d'ordnance du chaos.

Cependant, je ne souhaite pas me mettre à dos certains joueurs qui pensent que je dénature le jeu. Après mure reflexion et quelques batailles, je pense que tout miser sur l'ordnance est trop aléatoire et un peu lassant au niveau stratégique (en plus d'être difficile à jouer et à déplacer).

Je m'excuse donc de m'etre emporter sur le post concernant ma technique sur le chaos (que je ne joue pas en réalité); je voulais simplement lire des commentaires et non des réproches : je sais maintenant l'inutilité et la stupidité de mon post à l'origine de cette réponse.

Voilà, déjà que les joueurs BFG sont peu nombreux, alors s'ils se liguent les uns contre les autres ... :D

Merci et mea culpa :whistling::mrgreen::):zzz:

Modifié par e.speck

Ne t'excuses pas, chacun à droit à son opinion (surtout lorsque celà touche des tactiques). Ne prends pas les réponses comme des attaques personnelles, elles sont faites par des gens passionnés et la passion est un élément très réactif et souvent très disproportionné.

En plus tu as permis de faire avancer le schmilblick, tout le monde a donné son avis et comme avec chacun des sujets, chacun peut se faire une opinion et s'ouvrir l'esprit sur d'autres façons de jouer.

BFG a un défaut c'est qu'il y a une multitude de petites règles, d'addon et d'errata pas toujours facile d'accès, ainsi je ne crois pas qu'il y ai deux joueurs qui jouent avec les mêmes règles (vivement l'Armada pour rectifier celà).

Invité le snot à barbe

Ouaip, d'autant qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver, ce type de flotte étant assez facilement contrable pour un impérial. A 1000 points, 4 dominators, 5 cobras, 1 amiral Ld 8 1 reroll. Gneuuh, ça c'est le genre de flotte contre lequel je refuse de jouer !