Archamge Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) dites, ma question peut paraître peut-être bête mais, lorsque l'on tire dans une unité avec des armes tesla, il est précisé que pour chaque 6, la cible subit 2 touches auto supplémentaires. Ma question est: est-ce que ces deux touches sont sur la même figurine de l'unité (auquel cas c'est utile seulement sur les perso et figurines à plusieurs PV) ou est-ce que les touches supplémentaires pourront être réparties sur d'autres figurines de l'unité comme des tirs habituels? Merci d'avance Modifié le 15 juillet 2012 par Archamge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='Archamge' timestamp='1342353368' post='2175256']Et, vue que je ne connais pas trop les règles encore, dans quels cas les immortels avec fusils à fission lourd sont plus intéressants qu'avec carabines tesla (et inversement)?[/quote][b]Les comparaisons d'efficacité d'armes, c'est en section Armée.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archamge Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Message modifié, désolé pour le désagrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komik Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) les touches obtenue avec les 6 pour toucher des armes tesla sont de simple touche et s'ajoute donc au autres touches normale. exemple: 5 immortels tir sur 5 marines, les immortels font 2,3,3,5,6 a leur jet de tir ce qui leur fait donc [s]5[/s] 6 touches puis obtient 4 blessures les 5 marines auront donc 4 save et devront enlever les mort du plus proche au plus eloigné. edit: Oui 6 touches ^^ Modifié le 15 juillet 2012 par komik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archamge Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote name='komik' timestamp='1342356266' post='2175288'] les touches obtenue avec les 6 pour toucher des armes tesla sont de simple touche et s'ajoute donc au autres touches normale. exemple: 5 immortels tir sur 5 marines, les immortels font 2,3,3,5,6 a leur jet de tir ce qui leur fait donc 5 touches puis obtient 4 blessures les 5 marines auront donc 4 save et devront enlever les mort du plus proche au plus eloigné. [/quote] Merci pour la réponse mais tu veux plutôt dire 6 touches non? car le tesla rajoute 2 touche auto en plus pour chaque 6. Enfin pas grave, j'ai ma réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés