Parlefond Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Voila la puissante flotte naine: + Modifié le 22 janvier 2018 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Des gros plans pour MOW 1.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 mais oui bien sur, tu me prend pour un photographe professionnel.... les vielles illustrations des livres seront parfaite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Ils sont une peu slanneshi tes Nains ^^ 7 ans après est-ce-que tu nous ferez pas des photos meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 C'est énorme, cela fait au moins 15 ans que je joue contre Parlefond et il ne m'a jamais sorti ses nains à MOW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Aurait-il honte du schéma de peinture ou bien il attend pour te les sortir d'avoir un Dirigeable Overlord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Pauvre fou je crois que la flotte va sortir de Barak var... Pour montrer la discipline et la rigueur d'une flotte d’élite. Cela dit pour les photos je crois que l'on va attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés