Ekko Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un peintre qui a peint et converti une armée Emperor's Children apparue dans un vieux WD (bien avant le 100 je suis quasi sur), ou mieux d'un lien avec des photos de cette même armée (si il y en a). J'ai peu d'informations à ma disposition je vous les liste ici-même, en espérant que ça saute aux yeux de quelqu'un qui pourra m'aider : - Le peintre en question est ou était une tête connue du monde des grands peintres, surement un vainqueur de Golden Demon. J'ai son nom sur le bout de la langue mais impossible de me souvenir ça me frustre. - L'armée est assez lourdement convertie, l'exemple le plus frappant me revenant en tête est une sculpture de A à Z d'une femme brune aux cheveux longs, en armure énergétique, avec le sein droit apparent, un fouet, et une corne style démonette de Slaanesh. - L'armée est peinte en noir et violet, mais un violet relativement foncé et pastel, pas de couleurs flash. Je recherche donc soit : - Le nom du mec qui a peint cette armée EC (qui m'amènerait donc à chercher sur le net les photos de l'armée en question) - Un lien direct vers des photos. Merci d'avance ! Modifié le 16 juillet 2012 par Kaithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 L'armée que tu cherche est celle de David De abreu, Du WD n°128. Les Eprouvés d'octavius. Je pense que tu trouveras facilement des photos sur le net avec ces infos ^^ Chaotement votre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekko Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Mais oui mais bien sûr !!! Merci beaucoup superdady, tu portes bien ton nom ^^ Sujet à fermer, merci !! PS : Aucune photo sur le net, tant pis je vais me mettre à la recherche du WD correspondant. Modifié le 17 juillet 2012 par Kaithan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aetheras Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Moi je lis Réprouvés d'Octavius dans mon WD mais c'est du chipotage comme dit c'est bien le 128 de décembre 2004. Tu as ce [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=118864"]sujet[/url] du warfo qui s'en inspire. Voici l'escouade de [url="http://demonwinner.free.fr/spain/2004Barcelona/golden_demon_winner.php?categorie=3"]commandement[/url] et son [url="http://demonwinner.free.fr/spain/2004Barcelona/golden_demon_winner.php?categorie=4"]dreadnought[/url] Modifié le 17 juillet 2012 par Aetheras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekko Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah ben parfait Aetheras...C'est justement son escouade de co que je recherchais...Nickel merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romendacil Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Cette armée est aussi visible sous le nom des "Dépravés d'Octavius", dans le WD 138 d'octobre 2005. Les Slaaneshi affrontent d'ailleurs, dans le cadre d'un rapport de bataille, une armée de Khorne tout aussi sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés