David"jeune" Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour/soir à tous! Voilà, je suis un grand fan du background des DA(le côté 1° légion supérieur à tous le monde et très racontar des gus surement), mais je me suis toujours posé une interrogation à cause de mon chapitre qui est un successeur (étant donné que je trouve le vert des DA immonde). En effet les actuels déchus, et donc anciens membres de la glorieuse première légion, sont-ils des marines issus de terra? Les mecs de l'ordre de Caliban avec des armures énergétiques? Ou une sorte de melting pot? J'ai lu pas mal de truc sur les DA (excepté le dernier bouquin il me semble) et je n'ai jamais vraiment eu de réponses à ce sujet, pourrait-on éclairer ma lanterne s'il vous plait? Davé, qui du coup est bien embêté pour finir son fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello, Les Déchus sont composés de Marines issus de Terra (le Maître de Chapitre Astellan par exemple) et de natifs de Caliban (Cypher ou Luther étant les exemples les plus flagrants). Sources: Les Anges des Ténèbres, Les Anges Déchus. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ouais rien de bien neuf, ni de très précis quoi... Et pour les marines ayant accompagnés Lion? Uniquement des natifs de Caliban? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonquille Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Quand l'Empereur a atteint Caliban, le Lion est parti avec sa nouvelle légion (de Terra donc) plus les membres de l'Ordre assez jeunes pour recevoir les implants space marines (à l'époque ils étaient moins prudent qu'au 41ème millénaire et transformaient des adultes). Sont restés sur place ceux trop vieux pour être transformés, quelques marines de Terra pour utiliser la technologie de Terra sur les novices recrutés par la suite et bien sûr son homme de confiance Luther. Donc les déchus sont dans leur écrasante majorité des calibans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 D'après Gav Thorpe dans [u]les Anges des Ténèbres[/u], le Lion n'avait aucune confiance en ces DA créés avant son retour dans le giron paternel, donc sa garde ne devait pas en comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est bien là le noeud du problème...J'étais jusqu'à présent en accord avec l'idée de jonquille en me basant sur le fluff. Cependant avec ce livre de M.Thorpe je ne sais plus à quoi m'en tenir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakan Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Le vieux fluff prime sur les idées de Thorpe, enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon et bien faudra en tenir compte quand je posterais mon fluff alors Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akéi Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Il me semble que Luther participe à la grande croisade, au moins quelques temps. Il est renvoyé sur Caliban peu après avec un contingent de DA; je ne sais pas si le contingent est composé uniquement de natif de Caliban ou un mixte avec des terrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés