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[Livre de Bord] Hauts Elfes


marell le fou

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Merci Parlefond, je reprends quand même les règles en VO, pour être sur de bien partir des mêmes bases originales, et ne pas reprendre une traduction existante. Cela dit, on pourra comparer si besoin.

Les sources pour les cristaux du pouvoir :

[img]http://data7.blog.de/media/724/6455724_34cc5f56b5_l.png[/img]
[img]http://data7.blog.de/media/725/6455725_418f3fdf9d_l.png[/img]
[img]http://data7.blog.de/media/727/6455727_8df82b774f_l.png[/img]

La proposition de traduction à valider avant insertion dans les règles :

[quote]
[b]Les Cristaux du Pouvoir[/b]

Le joueur Haut-Elfe peut acheter un des Cristaux du Pouvoir pour n'importe quel Bâtiment de sa flotte, pour le prix, les honneurs de bataille et les effets indiqués sur la carte du Cristal. Chaque Cristal étant unique, il ne peut y avoir deux fois le même en jeu dans la même partie. Si les deux joueurs l'ont mis dans leur liste de flotte, déterminez au hasard lequel des deux le garde. L'autre joueur peut redistribuer les points correspondants normalement.

[/quote] Modifié par marell le fou
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  • 8 mois après...
Les cristaux en traduction :

[img]http://data8.blog.de/media/363/7126363_c073a60b9f_l.png[/img][img]http://data8.blog.de/media/364/7126364_a01c748ad4_l.png[/img][img]http://data8.blog.de/media/365/7126365_f08672605e_l.png[/img][img]http://data8.blog.de/media/368/7126368_6f1d1df302_l.png[/img][img]http://data8.blog.de/media/369/7126369_04ad57d855_l.png[/img][img]http://data8.blog.de/media/370/7126370_3884501e03_l.png[/img] Modifié par marell le fou
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[b]Orbe de Paerennir, 50 pts, 2PH[/b]

Le navire transportant l'orbe peut toujours tirer avec ses armement, tant que les armes elles-mêmes ne sont pas endommagées et que le navire n'est pas abandonné. Les sorts et autres effets de jeux ne peuvent pas l'empêcher de tirer.

[b]Arche de Delianiath, 25pts, 1PH[/b]

L'Arche permet à un navire coulé de sauver son équipage. Placez tous les marqueurs d'équipages (y compris de personnages spéciaux et de danseurs de guerre) sur le plus proche navire haut-elfe. Si celui-ci atteint son maximum d'équipage, passez au prochain navire plus proche et ainsi de suite. Le cristal ne peut être utilisé qu'une fois par bataille.

[b]Pierre d'Anurell, 50 pts, 2PH[/b]
Le navire possédant la Pierre peut repositionner son navire une fois pendant la phase de déploiement, après l'avoir placé une premièr fois. Le joueur replace ce navire à la place de placer un autre navire ou escadron. Il peut replacer le navire jusqu'à 30 cm de sa position initiale. De plus, le navire peut ignorer les effets de sorts l'obligeant à se déplacer involontairement (comme Wind Blast ou Blizzard)

[b]Sphère Damnée de Caltahari, 50 pts, 2PH[/b]
La Sphère agit au début de la phase de magie, avant tout lancé de sort. Le propriétaire de la Sphère indique un navire ennemi, qui doit lancer un dé. Sur un résultat de 6, le navire peut agir normalement. Sur un 5 il ne peut que tirer. Pour tout résultat, le navire ne peut ni se déplacer, ni tirer ce tour ci. La présence d'un amiral à bord du navire ciblé ajoute +1 au jet. La présence d'un sorcier permet de relancer le dé une fois.

(comment c'est porc !!)

[b]Dague de Cristal de Remianath, 25pts, 1PH[/b]
La dague est liée à l'amiral de la flotte haut-elfe, et restera en sa possession quoi qu'il advienne de cet amiral (changement de navire, personnage capturé ou secouru sur des débris). La dague donne +3 en abordage au navire où se situe l'amiral au lieu du +1 habituel.

[b]Coeur de Salithis, 25pts, 1PH[/b]
Le Coeur agit avant le début de la phase de magie. Si un sorcier du chaos se trouve à moins de 22,5 cm du navire portant le crystal, il perd un point de pouvoir immédiatement. La perte est de 2 points en dessous de 15 cm, et de 3 points en dessous de 7,5cm. Modifié par marell le fou
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  • 2 ans après...

Keke ss kon fé avec les cristaux? Même Parlefond trouve que c'est complètement horrible! Est ce que tantpis, tout le monde commence à avoir ses petits bonus du coup ils sont joués comme tout le reste ou on les détache de la haute magie?

 

Parce que la dague et l'arche, c'est juste obligatoire dans une flotte d'oreille pointus!

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Pour 50 points, la dague et l'arche semble moins abusées et surtout elles nécessitent un vrai choix. Au prix actuel, il vaut mieux avoir un niveau de moins sur son haut mage et prendre ces deux objets.

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moi les cristaux je les trouve abusé c pourquoi je ne les joue jamais. la haute magie suffit.

sinon en virant la sphère qui est juste imba et qui fait doublon avec un sort qui fait la même chose.

moi je préfère un jeu jouable avec un minimum de equilibre. par ce que la c juste une halu un peut comme la magie waaagh non modifiée. Modifié par Parlefond
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