maxolmom Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) C'est mieux comme ça, avec ces éclaircissements ! L'aigle pectoral est superbe également. Bonne continuation, on en veut plus... PS : pourquoi avoir fait le pisto gris et non pas rouge ? Modifié le 7 septembre 2012 par maxolmom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alesc Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) [quote name='mech' timestamp='1346992989' post='2207568'] Sur la derniere fig, seul le pistolet est en MNM (d'ailleur pas énormément réussi à mon gout)... Et puis merci du commentaire [/quote] Pas si mauvais que ca l'effet NMM,la preuve je me demandais si cela en était un La ceinture et les tuyaux sont en Codex Grey? En tout cas bien gérés les freehands,ca a de la gueule. Je verrais bien un liseret (doré?) sur la bannière Modifié le 7 septembre 2012 par Alesc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mech Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [quote name='maxolmom' timestamp='1347032366' post='2207998'] C'est mieux comme ça, avec ces éclaircissements ! L'aigle pectoral est superbe également. Bonne continuation, on en veut plus... PS : pourquoi avoir fait le pisto gris et non pas rouge ? [/quote] Bin j'ai voulu tester un MNM metal/acier ... Plus ou moins réussi[quote name='Alesc' timestamp='1347037492' post='2208061'] [quote name='mech' timestamp='1346992989' post='2207568'] Sur la derniere fig, seul le pistolet est en MNM (d'ailleur pas énormément réussi à mon gout)... Et puis merci du commentaire [/quote] Pas si mauvais que ca l'effet NMM,la preuve je me demandais si cela en était un La ceinture et les tuyaux sont en Codex Grey? En tout cas bien gérés les freehands,ca a de la gueule. Je verrais bien un liseret (doré?) sur la bannière [/quote] Oui les tuyaux et ceinture sont en codex grey éclairci au space wolf grey... Sinon c'est sur que la banniere manque d'un petit quelque chose et pourquoi pas un liseret (mais je suis pas sur du doré, pourquoi pas rappeler le gris de la ceinture... Et donc faire en gris eclairci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés