Troll X Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je m'interroge sur le sens à donner à la règle lent et méthodique. Lorsqu'un personnage indépendant n'ayant pas la règle rejoint une unité Lente et méthodique, le PI ne choppe-t-il que les aspects négatifs de la règle ou la règle au complet ? Idem lorsqu'un PI Lent et méthodique rejoint une unité qui ne l'est pas? Exemples : - un Gros Mek avec SAG dans une unité de Méganobs : se déplace, tire avec son arme d'artillerie et charge? - un Gros Mek en méga armure dans une unité de pillards... (mais ils perdent le tir en état d'alerte) p42: La première phrase (les restrictions) s'applique a toute l'unité; Grammaticalement, les deuxièmes et troisièmes phrases (les avantages) s'appliquent aussi à l'unité mais me donnent accès à des combinaisons un peu trop bourines à mon gout (oui, je joue mou) => j'ai un doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Apparement la règle s'applique à l'unité toute entière dès que lors que l'un de ses membres dispose de la règle. Donc que ce soit le PI ou l'unité qui en dispose, tous seront affectés à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés